cela m'a touché!

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Guile

cela m'a touché!

Message non lu par Guile »

[quote=Malarkey]J'ai envi de dire chacun fait ce qu?il veut mais je prefère une bonne rigolade avec mes potes sur une cosole, au lieu de rester là comme un c** tout seul devant mon pc Image Image Image Image Image[/quote]
Ouais mais quand tu a plusieurs PC chez toi et qu'ils sont en réseau...c'est trop le bonheur ! Image
Invité

cela m'a touché!

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey] Mais si on fait mieux maintenant avec la PS3. [/quote]

Bourgre Image a boulanger à coter de la ps3 y'a un ventilo pour la refroidir tellement qu'elle chauffe Image
Vivement que ce magnifique jeux sorte en tout cas Image
le serpent mexicain

cela m'a touché!

Message non lu par le serpent mexicain »

Image

Image

Mon pc fait cela, mais la j'ai pris sur etajv.com, car je suis sur le pc portable, je fait tourné tous les derniers jeux a fond Image

Sinon comme console j'ai la PS2 et la X-BOX, dont je ne me sert pas ( on me les a filé elles étaient soi-disant cassées, mais bon, il peut de bricolage !) et un gamecube , avec la quelle je fais des partie entre amis, sur Mario car double dash ou autre jeu !
Sinon pour les jeu puissant PC, mais niveau rigolade rien ne remplace une partie sur Game cube ou Wii !
Mais je ne mettrai jamais le prix pour une PS3 aui ne peut pas évoluer par le changement de composant, je change tour a tour les composants de mon pc, ce qui permets de le gardé a niveau Image
Cookie

cela m'a touché!

Message non lu par Cookie »

yop,

C'est le nouveau brothers in arms Image ... les paras ont bien changé !!! Image
Luz George

cela m'a touché!

Message non lu par Luz George »

[quote=Caporal Cookie]yop,

C'est le nouveau brothers in arms Image ... les paras ont bien changé !!! Image[/quote]

Ce sont des Space Marine comme dans Alien? Image
le serpent mexicain

cela m'a touché!

Message non lu par le serpent mexicain »

Le jeu ici est Prey (proie) aui est basé sur le moteur de Doom3 donc superbe ! Sinon l'histoire tu est un indien pas trop convaincu par la magie et toutes ces histoire, tu aile désespérément un femme de ta tribus avec laquelle tu veut partir loin de la. Mais elle ne veut pas et la ET débarque en détruisant son café et en te capturant avec elle et ton grand père. La suite je laisse deviner !
Sinon superbe jeu aussi, très bien réalisé, si tous avait la même finesse Image
Mehdi

cela m'a touché!

Message non lu par Mehdi »

On arrête pas le progrès... Image !