Lettre

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

je suis content pour toi.moi quand je l'ai recu, j'etais trop heureuse, j'ai mis sa photo de coté et meme sa lettre, j'y garde précieusement.
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

tu en as de la chance Shifty et surtout de la patience ,3 mois!!!!!!!!!! on voit qu'ils sont vraiment débordés nos vétérans Image
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

Salut !!
Quelqu'un pourrait il 'envoyer les adresses des vétérans ???
Merci d'avance. Image
Ps : Par MP ou a [url="mailto:trislacava@msn.com]trislacava@msn.com[/url]
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

Pour les adresses tu d adresse a Marc ; il les a toutes .
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

aujourd'hui j'ai reçue un e-mail de la famille winters et d'un sergent major s'occupant de sa correspondance!!! Image
tout d'abord winters est atteint de Parkison et non de eiseimer(dsl pour orthographe)commme certain le pretendait.
ensuite winters ne répond plus trop voir plus du tout au mail,mais bon via le segent je vais essayer je vous tiens au courant Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Lettre

Message non lu par girlsdu01 »

Alzheimer est une saloperie de premiere! ma grand-mere etait atteinte de cette maladie mais elle a été hospitalisé pour une bronchite 30km en arrivant.

Elle ne pouvait mettre aucun nom sur nos visages mais la veille de son décés, elle m'a dit: Aurélien, ta grand-mère vas mourir.

Aujourd'hui ca fera 3 mois. Image

Elle travaillait dans un ambassade en 1944 et un allemand la sauva d'un chasseur bombardier américain...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre

Message non lu par Rock »

salut rock

tu avait ecri un mail a Winters?si j'ai bien compris.
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

désolé curahee pour ce qui est arrivé ta grand mère Image
oui girlsdu01 j'avait envoyé un mail à winters,c'est plus rapide ,d'ailleur je viens d'en envoyé un à Guarnere Image
Invité

Lettre

Message non lu par Invité »

J'aimerai tellement ecrire a un vétéran mais ce n'est pas avec mon anglais de 3eme que je vais faire des merveilles!
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Lettre

Message non lu par lucas »

ni le mien qui est de 4eme
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »