Adresse de Richard D.WINTERS

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par Tiphaine »

J'espère shifty car je n'est pas pus le rencontrer mais j'ai eu au moins la chance de lui écrire et je comprend très bien sa famille, il faut qu'il se repose notre petit Winters!!! Image
J'essairai de vous faire part de la lettre que ma écrit Winters dans un prochaine post!!
Amicalement,
a+ Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par Rock »

merci tiphaine,ça me ferait grandement plaisir Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par overlord soldier »

Quel dommage de ne pas avoir connu plus tôt ses exploits et l'homme !...Aujourd'hui sa santé est fragile, sa mémoire est attaquée par Parkinson. Le Destin joue vraiment de sales tours ! Mais cet homme et ses compagnons de combat n'ont jamais cherché à être sous les feux de la rampe, considérant qu'avoir fait leur devoir était la seule chose qui importait...

Le résultat de leurs combats ont fertilisé le terrain de nos démocraties et redonné vie à nos libertés, auréolant chacun de ses hommes et leur leader, d'une gloire méritée...

Après avoir connu le fracas sur les champs de bataille et l'anonymat d'une vie civile retrouvée, ses exploits ne furent connus que par une poignée d'intimes durant six décennies...

Celui qui voulait simplement se retirer sur un bout de terre tranquille a vu la célébrité frapper à sa porte et faire connaître au monde entier la noblesse de son esprit, de son coeur et de son âme qui ont animé chacun des hommes de la "Easy, les poussant à donner le meilleur d'eux-mêmes jusqu'au sacrifice ultime...

Voilà pourquoi Major Winters sans vous connaître, je vous estime, vous avez la particularité si unique d'avoir su donner le meilleur de vous-même pour ceux qui vous entouraient et qui vous ont entouré, non pas pour quelque temps mais pour toute une vie.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par Rock »

Belle parole O.S je n'aurais qu'une chose à dire bravo,ce message est un vrai message de respect et de remerciement envers D.Winters et tous les hommes ayant connue la SGM Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »