Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Soldat aéroporté »

J'avais commencé à regarder mais j'ai arété à partir de l'épisode ou le gars se prend les propres éclats de sa grenade, la douleur et tout ces cris ça m'avait choqué à l'époque lol Mais je serais bien tenté de (re)voir la série !
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par moneglia »

Rock a écrit :Postez ici toutes vos suggestions sur la série Frères d'armes. Exprimez votre avis et votre sentiment.
rien de bon
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Pourquoi cela Moneglia ? Qu'est ce qui a pus te choquer dans cette série ?
easy.co
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par easy.co »

bonjours, moi j'ai regarder cette série plusieurs fois et ne me lasse pas de la regarder encore et encore cette serie a été tres bien réaliser
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par moneglia »

Rock a écrit :Pourquoi cela Moneglia ? Qu'est ce qui a pu te choquer dans cette série ?
J'ai regardé que deux épisodes. C'est le coté Rambo qui m'a dérangé, mais surtout l'ignorance totale des autres combattants des autres nations alliées.

Les cinéastes US sont incorrigibles, il faut que chaque film sur la guerre ait son message de propagande.

Je suis reconnaissant des sacrifices des soldats US pendant cette seconde guerre mondiale, ce qui ne m'empêche pas de dire que souvent les Américains d'aujourd'hui m'énervent.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Reece »

moneglia a écrit:[/b a écrit :Rock]Pourquoi cela Moneglia ? Qu'est ce qui a pu te choquer dans cette série ?

J'ai regardé que deux épisodes. C'est le coté Rambo qui m'a dérangé, mais surtout l'ignorance totale des autres combattants des autres nations alliées.

Les cinéastes US sont incorrigibles, il faut que chaque film sur la guerre ait son message de propagande.

Je suis reconnaissant des sacrifices des soldats US pendant cette seconde guerre mondiale, ce qui ne m'empêche pas de dire que souvent les Américains d'aujourd'hui m'énervent.[/quote]


Cette serie parle d'une unités d'élite US.. c'est donc normal que la série que de eux.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Non Moneglia a raison, il n'est pas normal que la série ne se focalise que sur eux, car la easy, au cours de la guerre a été ammené à cottoyer d'autres Nations également engagées dans le conflit. Certes, tu me dira qu'on voit des Anglais, mais bon on restequand même dans l'anglophone.

Par contre Moneglia, je ne vois pas le côté Rambo de la série, pourrais tu m'expliquer STP ?
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par M00Ky »

Sur le DVD bonus , tu as des interviews , le récapitulatif des personnages , des phases d'entrainements ....

La version Bonus se trouve dans un coffret métallique par rapport à la "normale" qui possède un emballage en carton.
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par all american44 »

tres fan de ce feuilleton une grosse erreur quand ils rentrent dans le village allemang on voie le command winter de cote et a l arriere plan j ai apercu des catenaires etant a la sncf lol et en plus du metier sa ma fait t-il et aussi les traduction car defoie exemple quan winter est interoger par un general pour son avenir il dit commandant oups et d autres chose mais bon sa reste vraiment un exellent feuilleton comme le film il faut sauver le soldat ryan
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Guile »

all american44: Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît !

Guillaume, modérateur
Répondre

Retourner vers « Sondages »