Nations

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

Bon je lance un petit sondage qui ne peux pas etre pire que certains enfin bon... Quelle armée préférez-vous ? En se basant sur leurs armement , leurs technique , son armée etc....
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Nations

Message non lu par moneglia »

J'ai répondu Royaume Uni car depuis 1940 ils ont réussi à tenir tête à une armée plus forte et plus importante, et aussi dénuée de tous scrupules.
Ils ont fait d'énormes sacrifices durant ces 5 années.

Chez nos amis d'outre Atlantique, beaucoup ont versé aussi leur sueur et leur sang mais un grand nombre se sont fait des fortunes en fournissant (et facturant) le matériel de guerre.

Quelle armée préférez-vous pendant la WW2
Dans les résultats je note USA c'est normal
Britanniques, ils le méritent bien
France il fallait avoir du courage pour quitter le pays
Allemagne alors là je ne comprends pas, c'est bien marqué "préférez-vous"
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Nations

Message non lu par Monty »

Moi j'ai voté Allemagne.
Pourquoi ? Fantastique armement entre autres.
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

j'ai voté allemagne, niveau soldats ils avaient quand meme les meilleurs troupes, si on avait enlevé l'aviation aux alliés la seconde guerre mondiale aurait tournée différement et en faveur des allemands
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Nations

Message non lu par Monty »

Je suis d'accord avec toi Aurel50.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Nations

Message non lu par Soldat aéroporté »

USA, ils ont beaucoup contribués à nous liberer Image Mais si les anglais n'avaient pas tenu ca aurait été diffcile, donc j'aime les 2 Image
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

Exemple si tu regarde la bataille des ardennes , comment se débrouillaient les américains face aux allemands dans le brouillard dans la neige et tout ? Ensuite comment se débrouillaient ils lorsque le ciel était dégagé et que les avions pouvaient intervenir ?

Pareil pour la normandie, comment se passaient les batailles de nuit et les jours de pluie ? La bataille du mont castres a piétiné 1 semaines pendant la pluie , les allemands s'infiltraient dans les lignes US , les jours de beau temps ils ont quitté la colline a cause de l'aviation , l'artillerie et tout...
Invité

Nations

Message non lu par Invité »

Qui avaient des bottes à clou? qui avaient des semelles en caoutchouc?
Qui a équipé son armée en premier d'un fusil semi automatique révolutionnaire? Qui produisaient des centaine de tanks par jours? Quelles autorités faisaient tout pour que le sodat se sente chez lui? meilleurs marque de cigarettes, magazines appréciés de tous?!

Voila pourquoi j'ai voté pour l'US Army, parceque depuis le debut du siècle, les américian gagnent leur guerres en voulant le meilleur pour leur soldat, ce qui le rend meilleur (la je m'avance un peu Image mais c'etait le but )

AMitiés

Clem
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

Heuu les allemands n'étaient pas mieu équipés en blindée ? Si on avais mis face a face l'Allemagne avec tous ce qu'elle a produite depuis le début de la guerre et les USA mais les américains n'auraient pas fais long feu !
Invité

Nations

Message non lu par Invité »

de très bon blindés en effet... mais pas assez... et avec des si, on met Paris en bouteille (sisi ! ) ici on se contente d'analyser ce qui s'est vraiment passé, cad la victoire allié sur les allemands...
Répondre

Retourner vers « Sondages »