Nations

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

Nations

Message non lu par caporal »

Oui les allemand avais le meilleur materiel de la seconde guerre mondial que se soit en char, en arme individuel leur aviation étais bien aussi le seul truc pas super s'étais leurs parachute la je trouve que les americains avais les meilleurs parachute.
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nations

Message non lu par Aurel50 »

Oui quand on voyait les fallschirmjager a l'atterrissage c'était assez drole.
C'est sur que si on regarde ce qu'il c'est passer tout le monde vote USA vu qu'ils ont gagné... heureusement pour nous mais l'allemagne étaient bien supérieur a n'importe quel pays... en france le nombre a fait la différence !

Une phrase qui m'avait bien plut d'un chef de char allemand a un américain était:

"Un de nos char vaut dix des votres mais le probleme c'est qu'il en arrivait toujours un onzieme"
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Nations

Message non lu par Monty »

Si les Allemands n'avaient pas attaqué la Russie, et la Russie si elle aurait été neutre, les Alliés auraient eu plus de mal à nous libérer.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Nations

Message non lu par Mehdi »

Salut à tous!

Moi j'ai repondu les USA car les soldats americains ont beaucoup contribué à notre liberté.

Voilou Image .
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Nations

Message non lu par Duanos »

je reste fidèle a la France, Aurel50 si je puis me permettre tu n'a pas proposé le Canada, pourquoi, parcequ'ils avaient un nombre de soldats trop petit?
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Nations

Message non lu par moneglia »

Je suis effaré de constater qu'il y a une majorité qui préfère l'armée allemande nazie.
Quel aurait été alors votre camp pendant l'occupation ?
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Nations

Message non lu par Mehdi »

Oui mais sur le point de vue de l'armement.
Invité

Nations

Message non lu par Invité »

Ha non! il est pas ecrit sur le point de vue mahcin ou un autre point de vue, c'est
Quelle armée préférez-vous pendant la WW2
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Nations

Message non lu par Mehdi »

[quote=Aurel50] En se basant sur leurs armement , leurs technique , son armée etc....[/quote]

Rien d'autre à ajouter. Image
Invité

Nations

Message non lu par Invité »

Oui, mais il est pas marqué que armemant, il y a technique (belle technique Oradour sur Glane), son armée ( beau symbol l'armée allemande de 1944), etc ...

Rien d'autre a ajouter non plus
Répondre

Retourner vers « Sondages »