Quiz blindé
Quiz blindé
Non plus, c'est un véhicule bien allemand.
Quiz blindé
Non, il n'est pas déguisé, c'est son apparence réelle.
Quiz blindé
C'est bon j'ai trouvé.
"Mittlere Gepanzerte Beobachtungskraftwagen Sd.Kfz.254."
"Mittlere Gepanzerte Beobachtungskraftwagen Sd.Kfz.254."
Quiz blindé
C'est une Beobachtungs-Kraftwagen Saurer Typ RR 7/2 ... plus simplement Sdkfz 254.
Un véhicule assez rare qui avait la particularité d'utiliser ses chenilles en tout terrain et ses pneumatiques sur route.Ce véhicule a été utilisé dans le désert et en Yougoslavie avec la 11 PzD lors de l'opération Marita.
Quelques photos connues. Matériel fragile et âgé, jugé peu efficace et rapidement disparu au gré des pannes...
Il semble que ce véhicule a été conçu pour l'armée autrichienne, et récupéré par la Wehrmacht.
Je laisse la main à caporal.
Un véhicule assez rare qui avait la particularité d'utiliser ses chenilles en tout terrain et ses pneumatiques sur route.Ce véhicule a été utilisé dans le désert et en Yougoslavie avec la 11 PzD lors de l'opération Marita.
Quelques photos connues. Matériel fragile et âgé, jugé peu efficace et rapidement disparu au gré des pannes...
Il semble que ce véhicule a été conçu pour l'armée autrichienne, et récupéré par la Wehrmacht.
Je laisse la main à caporal.
Quiz blindé
Ah oui il a des pneumatique en ballon omme les allemande sles avais dans le désert
Quiz blindé
Ce ne serait pas un Sturmpanzer II dit "Bison" avec un obusier de 150mm ?
-