Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Invité

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par Invité »

[quote="Fantomas"]...., ça pourrait ressembler à n'importe quelle boutique...[/quote]

C'est une ancienne boucherie. :DD
little-tankiste
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil., 23:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par little-tankiste »

[quote="pyker8"][quote="little-tankiste"]je ne sais pas j ai pas ete voir en profondeur psq j avais pas 5 euros a perdre mais j i vu qu il avais de beau lee einfield[/quote]

C?est bien ce que je pensais, avant de critiquer, visitez le musée à fond et on en reparle. Mais arrêter de casser du sucre sans savoir. :salut:[/quote]

je suis desolé mais je suis rentré et ca avais l air d etre un bordel pas possible et un petit musée a rarement la qualitée et les objets d un grand subventionné
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par pyker8 »

[quote="little-tankiste"][quote="pyker8"][quote="little-tankiste"]je ne sais pas j ai pas ete voir en profondeur psq j avais pas 5 euros a perdre mais j i vu qu il avais de beau lee einfield[/quote]

C?est bien ce que je pensais, avant de critiquer, visitez le musée à fond et on en reparle. Mais arrêter de casser du sucre sans savoir. :salut:[/quote]

je suis desolé mais je suis rentré et ca avais l air d etre un bordel pas possible et un petit musée a rarement la qualitée et les objets d un grand subventionné[/quote]

Vraiment,

2 exemples du contraires :
le Big red one museum et le musée tenu par le patron du holdy qui se trouve dans l?ancienne boucherie de sainte marie du Mont.

Non subventionnés et pourtant que de belles pièces ...
little-tankiste
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil., 23:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par little-tankiste »

[quote="pyker8"][quote="little-tankiste"][quote="pyker8"][quote="little-tankiste"]je ne sais pas j ai pas ete voir en profondeur psq j avais pas 5 euros a perdre mais j i vu qu il avais de beau lee einfield[/quote]

C?est bien ce que je pensais, avant de critiquer, visitez le musée à fond et on en reparle. Mais arrêter de casser du sucre sans savoir. :salut:[/quote]

je suis desolé mais je suis rentré et ca avais l air d etre un bordel pas possible et un petit musée a rarement la qualitée et les objets d un grand subventionné[/quote]

Vraiment,

2 exemples du contraires :
le Big red one museum et le musée tenu par le patron du holdy qui se trouve dans l?ancienne boucherie de sainte marie du Mont.

Non subventionnés et pourtant que de belles pièces ...[/quote]
je suis passé 3 fois devan le big red one museum et il etait fermé ce qui n est^pas le cas du musée de ouistream ou de tous les plus grands musées et sans parler du prix
mais bon on ne va pas se disputer pour ca ce serais bête
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par pyker8 »

Pour moi il n?y a pas de souci. Image

Je voudrais juste que l?on parle de chose concrète et que l?on arrête de tirer sur la comète sans avoir visiter complètement ce musée. Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par jeepdu78 »

tiens bizarre encore un musée au meme endroit que celuis qui a fermé il y a 2 ou 3 ans
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par Big »

Oui, on dirait l'ancien musée des archives du débarquement qui avait été ouvert par le proprio du Big red one assault museum
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par 325th GIR »

Encore un piège a touristes ? ( surtout a leurs portefeuilles...)
Je passe de trop bonheur le matin pour visiter ( livraisons)...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous! Je suis allé dans ce musée il y a peut être 4 ans. L'entrée était déjà cher, une petite vidéo sur le débarquement commentée par...pierre bellemare (5? euros l'entrée, 5? profitez de cette formidable réduction!! Image ) et 2/3 mannequins! Mais alors ce musée a changé de propriétaire? En tout cas ils n'ont pas vu leurs tarifs à la baisse Image
Savez-vous ce qu'est devenu l'ancien proprio?
Adrien.
Invité

Un nouveau Musée a Sainte Honorine des Pertes.

Message non lu par Invité »

[quote="adrien"]Bonjour à tous! Je suis allé dans ce musée il y a peut être 4 ans. L'entrée était déjà cher, une petite vidéo sur le débarquement commentée par...pierre bellemare (5? euros l'entrée, 5? profitez de cette formidable réduction!! :lol: ) et 2/3 mannequins! Mais alors ce musée a changé de propriétaire? En tout cas ils n'ont pas vu leurs tarifs à la baisse :?
Savez-vous ce qu'est devenu l'ancien proprio?
Adrien.[/quote]


Ce n'est pas le même musée ni le même proprietaire. L'ancien musée et son proprietaire sont maintenant à Colleville, c'est le musée de "La Big Red One".
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »