achat ps3 ou pas ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

vu le prix .......... non
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par alliedforces44 »

Vu le prix et le peut d'intéret que je porte pour les consoles( je ne jou qu'a l'ordi) NON je garde ma game cube!!!!!!!! Image Image

Image
easy.co
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par easy.co »

non elle est un peu trop chere
j'ai d'autres prioritées Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

Non je ne l'acheterais pas maintenant (trops chère) mais peu etre plus tard vue le graphisme qu'elle a
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

Le prix de la PS3 est tout simplement ahurissant! et franchement, je ne suis pas sûr qu'il vaille le coup!

En revanche, la console très bon marché (250?) qui fait "führer" (LoL) en ce moment est la Wii de nintendo! Je dois dire que "Call of Duty" façon Wii avec ce mode jeu originale est une pur tuerie (au sens propre et figuré biensur Image ). Avec en plus la sortie programmée de "Manhunt" et de "Zelda" développés exclusivement sur Wii cette console va devenir incontournable pour tous les inconditionnels de jeux vidéos mais aussi de jeux de guerre comme "Medal of Honor" et "Call of Duty".

Bref c'est non pour la PS3 mais je fais déjà de la place pour la Wii près de ma télé entre la Gamecube et la PS2 Image

a+.CaZo.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

Halu à tous,

J'ai vu samedi dernier que la PS3 a baissée de 100 euros, de quoi faire de nouvel acheteur Image .
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Max »

Ouais mais même a 500?, la PS3 reste hors de prix!!!
Il faut quand même penser que 500?, c'est la moitié d'un smic et qu'avec sa ben il y'a des familles qui vivent pendant 2 semaines!!! Donc sa fait chère la détente quand même!

++.CaZo.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

Moi je trouve qu'elle vaut son prix, étant donné sa puissance. En plus un nouveaux pack est sortit avec 2 manettes et 2 jeux. Pour répondre à la question initiale, je serai tenté de l'achetez... dans queques années ! Image

Pour la Wii, elle est dure à prendre en main et la qualité graphique aurait pu être amélioré.

Max
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

En plus Nintendo a le dont de faire des jeux de gamain, comme Rayman contre les Lapins Crétins... Image Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

La Malarkey, je ne suis pas trop d'accord avec toi! Nintendo fait des jeux pour tous les ages, mais il y a des jeux moins gamins qui vont sortir comme Zelda,Call of Duty,Manhunt... et ce,exclusivement sur Wii avec les graphismes Wii! Je rappelle aussi que Resident Evil 4 et Zelda ont été développés sur Gamecube et seulement adaptés sur Wii ce qui explique leurs graphismes que certains trouvent de mauvaise qualité.

Amitiés.CaZo.
Répondre

Retourner vers « Sondages »