L.V.F

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

L.V.F

Message non lu par caporal »

Video sur La Légion des volontaires français contre le bolchévisme ou "Franzosischer Infanterie-Régiment 638". Crée le 8 juillet 1941, peu après le début de l'opération "barbarossa" (22 juin 1944)


http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

L.V.F

Message non lu par Reece »

regarde les commantaires en dessous. x)

C'est la futur "Charlemagne" ?
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

L.V.F

Message non lu par caporal »

salut Djack.

La division charlemagne étais composée de 1200 rescapés de la LVF mais aussi de 1000 rescapés de la Sturmbrigade SS Frankreich, 2500 franc-gardes de la milice et 1500 volontaires de la kriegsmarine ainssi que quelques centaines de volontaires des schultzkommandos (SK) de l'organisation Todt et quelques anciens de la national-sozialistische-kraftfahrkorps (NSKK).

a+
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

L.V.F

Message non lu par Reece »

[quote=caporal]salut Djack.

La division charlemagne étais composée de 1200 rescapés de la LVF mais aussi de 1000 rescapés de la Sturmbrigade SS Frankreich, 2500 franc-gardes de la milice et 1500 volontaires de la kriegsmarine ainssi que quelques centaines de volontaires des schultzkommandos (SK) de l'organisation Todt et quelques anciens de la national-sozialistische-kraftfahrkorps (NSKK).

a+[/quote]

Merci Image Je croyais que la Davision "Charlemagne" était composé uniquement de Francais. Image
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

L.V.F

Message non lu par caporal »

Oui elle est composée uniquement de français. Tous se que j'ai cité avant étais tous français. Les volontaires dans la kriegsmarine étais français ainssi que se de la sturmbrigade SS frankreich, le SK et le NSKK.

Va sur se lien sa éxplique bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/33e_divisi ... harlemagne
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

L.V.F

Message non lu par Reece »

Ok merci je vais voir ca Image
futur mta
Messages : 74
Enregistré le : 19 juil., 23:00

L.V.F

Message non lu par futur mta »

la musique de la video et pas un peut facho?!
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

L.V.F

Message non lu par caporal »

Non je pense pas ces une musique qui parle de la L.V.F alors sa va bien avec la video.
futur mta
Messages : 74
Enregistré le : 19 juil., 23:00

L.V.F

Message non lu par futur mta »

ben en tous cas elle fait vraiment facho pour moi !!!regarde la video et ecoute bien la musique tu verras!!
Invité

L.V.F

Message non lu par Invité »

C'est un skin pré-pubaire qui chante (mal) ya pas de doute la dessus, moi j'ai coupé le son.

En tout cas les images marquée INA sont pas mal. Cela donne un bon apercu de l'engagement et des engagements de la LVF en 42-43 contre les partisans.

D'ailleurs il y avais des noir et des arabes dans la LVF chose que le chanteur ne nous dis pas... On en parle beaucoup de la LVF mais bien peu s'y connaissent vraiment.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »