La pizza d'Hitler

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

The Coca Cola Compagny a bien parodié un défilé communiste en URSS pour une de leur boisson. Après, jusqu'où va la liberté d'expression... Je ne sais pas.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

Je trouve pas ça trop choquant vu que la chaine de pizza met en scène une série de personnages historiques. Aprés c'est sur que c'est original.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

La pizza d'Hitler

Message non lu par Lipton »

Un peu exagéré cette campagne de pub à mon sens...
Maintenant, en terme de stratégie marketing, on peut dire que c'est vraiment bien joué de la part de cette compagnie car, en mettant "en avant" un personnage aussi controversé qu'Hitler, ils sont sûrs d'avoir des retombées "médiatiques" nettement plus grandes que s'ils avaient mené une campagne de pub standard.
Reste maintenant à savoir si les futurs consommateurs feront leurs achats en fonction des personnages présents dans cette pub....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

Quand j'ai lu le titre je m'attendais a une pizza représentant la tête d'Hitler ^^

Imagination débordante.

Comme le dis Lipton c'est certainement qu'ils ont voulu faire parler d'eux et sa marche.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

Ils ont dût bien ce remplire les poches, avec une pub pareille.

Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par le serpent mexicain »

[quote=Aymer506th]The Coca Cola Compagny a bien parodié un défilé communiste en URSS pour une de leur boisson. Après, jusqu'où va la liberté d'expression... Je ne sais pas.[/quote]

Sur Aymeric, mais cette pub non plus je ne la trouve pas intelligente ( mes parents en on marr que je la critique a chaque fois qu'elle passe Image)

Je pense que certaine chose ne peuvent pas être pris pour des pubs Image
Airborne man
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Airborne man »

j'aime pas trop cette pub non plu, s'orait été plus marant si on voyait Hitler s'étouffait avec la pizza...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

Ouai mais le responsable de l'agence de pub à dût prendre un gros risque en donnant ce nom là, et distribué des préservatifs dans les boîtes aux lettres pour faire de la promotion c'est parreille, l'originalitée c'est la clef Image .
Airborne man
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Airborne man »

oué moi jen ai de originalité : regarde si tu veux une pub pour les preservatifs je t'en fais une en deux secondes .

Tu met les parents d'hitler en photo avec leur fils devant eux et tu di : " faites pas les c*ns ! couvrai vous... "
ou " v'la ce qui arrive quand on a pas utiliser les preservatifs : aprés, on le regrette "
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »