La pizza d'Hitler

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

Ouai mais vaut mieux en rire quand tu vois des pubs comme celle-là. Je ne pense pas que c'est parti d'une mauvaise intenssion. Image
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=Airborne man]j'aime pas trop cette pub non plu, s'orait été plus marant si on voyait Hitler s'étouffait avec la pizza...[/quote]

Ca aurait été boycotté aux USA à cause de Bush et de son bredzelle Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour, moi je suis d'accord avec les dires de Lipton,
il s'agit peut être d'une stratégie de ''marketing'', si c'est le cas, je crois que c'est réussi.

Cela me fait penser à une situation qui s'est produite au Québec:

La chaîne de télévion ''Historia'' a produite des grands panneaux publicitairesque l'on retrouve sur les routes avec comme image un personnage historique enfant..

Par exemple, ''Albert, avant de devenir EINSTEIN''...il y avait la photo de Albert Einstein à l'âge de cinq ans.

Il y avait un panneau avec ''Adolf, avant de devenir HITLER''

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé cette idée original de la partde Historia tv.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Monty »

C'est sûr que maintenant, les actes historiques sont oubliés... tant qu'on y gagne de l'argent, on oublie tout...
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Yousse »

Ouai je suis bien d'accord avec toi Monty.

Les intérêts économique passent bien trop souvent avant les intérêts humain, et c'est dommage.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par CaZo »

Moi je trouve la pub très osée mais plutot bien joué si on veut vendre des tonne de pizza (c'est le but me direz vous). La chose que je trouve déplacé dans cette pub , c'est la phrase qu'il font dire a Hitler: "Il est possible de faire croire aux gens que le paradis c'est l'enfer", je trouve cette phrase beaucoup trop ironique, trop choquante! Pourtant, c'est très rare que quelque chose me choc a la télé (même les pub "prévention routière", je les trouve gentillettes!). En lisant ce slogan, j'ai immédiatement pensé aux colonnes de juifs qu'on envoie à la "douche" et qui vont se faire gazer dans cette "douche"! Toute la nuance entre le paradis et l'enfer est dans cette pub... je comprend pourquoi elle a pu choquer certaines familles juives!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par CaZo »

A signaler aussi le retour de mon amis Yousse sur ce forum après un petit temps d'absence!

Content de te revoir!

mes amitiés.CaZo.
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

Le marketing anglo-saxon se résume à ça: plus ça choque, plus les gens retiennent...
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Yousse »

[quote=CaZo]A signaler aussi le retour de mon amis Yousse sur ce forum après un petit temps d'absence!

Content de te revoir!

mes amitiés.CaZo.[/quote]

Moi aussi je suis content de vous retrouver et plus particulièrement toi Cazo Image

@ Fantomas :très bonne analyse, c'est avec de grand thèmes comme ça qu'on parvient à vendre tout et n'importe quoi.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

C'est comme une chaine de resto au U.S.A, les serveuse boss à moitié nu... Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »