plusieurs questions

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

plusieurs questions

Message non lu par Invité »

Bonjour a tous! je vais posez 2 questions!
1ere: Avez vous la photo ou le sniper allemand tire sur carpazio!
2eme: il y'a un moment un allemand qui se fait capturer par cpt miller et sont equipe qui creuse un moment des tombes!et apres il le relache! et je voulais demandez plus tard vers la fin du film! c'est lui qui tue avec un couteau un membre de l'equipe? et qui aprait l'avoir tué redescend les escalier et croise le caporal Us qui n'ose pas tirer et qui reste sur place?
Merci!
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

plusieurs questions

Message non lu par Duanos »

Je ne te donnerai pas la réponse à ces questions car elles traitent de sujet déjà évoquées sur ce forum.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.....
DAY44
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai, 23:00

plusieurs questions

Message non lu par DAY44 »

[quote=mg-42]2eme: il y'a un moment un allemand qui se fait capturer par cpt miller et sont equipe qui creuse un moment des tombes!et apres il le relache! et je voulais demandez plus tard vers la fin du film! c'est lui qui tue avec un couteau un membre de l'equipe? et qui aprait l'avoir tué redescend les escalier et croise le caporal Us qui n'ose pas tirer et qui reste sur place?
Merci![/quote]

tu a bien regarder le film????? Image
Invité

plusieurs questions

Message non lu par Invité »

MG 42 c'est bien lui il me semble !
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

plusieurs questions

Message non lu par Paul »

On a fait un topic énorme la dessus.
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »