Coup de gueule

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

[quote=Aymer506th]Bah moi je leur dis bonjour, on se sert la main des fois. Non, moi je les trouve super cool au contraire. Moi c'est tout l'inverse de toi Image
Pour ton vendeur tu as le choix : Fred ou Manu' Image Sinon y a Pauline aussi... Image[/quote] Image je suit du meme avis que toi aymer Image sympa Image Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

[quote=pyker8]
Tout à fait d'accord avec toi. c'est domage.
A l'heure actuelle je préfère nettement aller chez Static-Line. Image[/quote]

Moi aussi je préfère aller chez Static Line actuellement. Ils font même quelques promos interessantes même si leur prix sont toujours aussi haut en magasin. Dès fois je rigole tout seul dans le magasin à travers les "rayons". Image Un reste de criquet à 700 Euros par là.....

Question prix chez paratrooper c'est pareil.
Je sais pas combien ils se font de marge sur les "First aid" ou encore les " Brassard détection des gazs" (copie)... Enfin bref, ca à l'air de bien marcher et tant mieux pour eux. Image
Mais à l'avenir?????
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par stan_hudson »

[quote=One Night In 1944]J'ai remarqué que plus je vais chez paratrooper, moins les vendeurs et les gérants sont attentifs à nos questions, moins ils discutent avec vous, moins ils partagent notre passion......
[/quote]

Depuis que je suis petit j'ai toujours eu l'impression que les vendeurs dans les surplus étaient froids. Image

Lorsque je vais dans des magasins j'ai l'impression que les vendeurs ne s'y connaissent rien.
D'ailleurs, lorsque je m'équipe en matériel de randonnée (decatlon ou gosport) je n'ai pas besoin du vendeur pour les conseils.
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par M00Ky »

Je partage ton avis stan_hudson , quand je vais dans les surplus j'en viens à ne plus demander de renseignement ...
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Non mais attendez là. Ils font du business en même temps ! Le bénéfice qu'ils font sur les repro', c'est très bien pour eux. C'est une entreprise DMC. Faut pas oublier. Ils ont des investisseurs auxquels ils doivent rendre des comptes. Je ne vois pas le problème pour l'argent qu'ils se font sur la repro'. Ce n'est QUE de la repro' ! Pour l'original, c'est autre chose...
Et quand je vais chez eux, je sais exactement ce que je veux.
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Mais l'original est un circuit fermé. Il y a tant de pièce et on peut pas en refabriquer.
Pour que leur entreprise fonctionne, ils doivent revendre leur originaux plus cher que le prix d'achat. C'est pour ca qu'ils doivent pas trop en vendre ( en tout cas moins que la copie).
Ils le restent donc la copie pour "vivre".
Mais leur prix pour les copies sont trop excessifs.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par moneglia »

[quote=One Night In 1944].............. ils doivent revendre leur originaux plus cher que le prix d'achat............ .[/quote] Image Je l'espère pour eux, car autrement c'est le dépôt de bilan à cour terme.
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

C'est justement pour ca qu'ils sont obligés de les vendre plus cher.....
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

La je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas eux qui fixe les prix pour l'original. C'est le marché ! Deuxième, ils fixent eux leurs prix pour les autres produits. Car ils ont un seuil de rentabilité à atteindre pour que le passif (charge) et l'actif (produit) s'équilibrent.

Ils ont une boite à faire tourner. Ils ont de bouches à nourrir. C'est du business avec la repro'. Ils ne font rien de mal.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par pyker8 »

[quote=Aymer506th]La je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas eux qui fixe les prix pour l'original. C'est le marché ! Deuxième, ils fixent eux leurs prix pour les autres produits. Car ils ont un seuil de rentabilité à atteindre pour que le passif (charge) et l'actif (produit) s'équilibrent.

Ils ont une boite à faire tourner. Ils ont de bouches à nourrir. C'est du business avec la repro'. Ils ne font rien de mal.[/quote]

Non Aymer c'est eux qui fixe les prix pour leur pièces originales, personne d'autre !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »