MOH

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

MOH

Message non lu par Invité »

oui ... sa vient du MOH airborne ... qui doit sortir l' année prochaine je crois bien ...

tchô et que dieu vous garde ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

MOH

Message non lu par Rock »

en bien les iages sont vraiment géniale esront que l'histoire et le jeu le seront aussi Image
Invité

MOH

Message non lu par Invité »

A priori je ne pense pas que ce soit des screenshots ingame, mais plutot des cinématiques et artworks, mais bon, c'est possible avec les consoles nextgen ! Image Impatient le Juju Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

MOH

Message non lu par Shifty »

Jujumemess a écrit :A priori je ne pense pas que ce soit des screenshots ingame, mais plutot des cinématiques et artworks, mais bon, c'est possible avec les consoles nextgen ! Image Impatient le Juju Image
j' ai rien compris ... Image Image sa parle trop technique la ...

les consoles nextgen ??? nouvelles generations ??? et atwork ???

dsl mais bon ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH

Message non lu par Jujumemess »

Artwork = Dessin de developpement.

En gros, un truc que t'as pas dans le jeu :S
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

MOH

Message non lu par Shifty »

Ca parait technique ... mais ça ne l'est pas, c'est bidon ! Image Image

Les consoles nextgen... nouvelles générations ! Jackpot Image Pour l'instant, il n'y en a qu'une, la Xbox 360, mais prochainement la Ps3 et Nintendo Revolution.

Pour les artworks, ce sont généralement des croquis préparatoires ou photos représentant le jeu à venir. Dans ce cas, je ne pense pas que les images soient ingames ( dans le jeu réel ), mais sont de simples exemples et modèles.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH

Message non lu par Jujumemess »

Et en général, les pochettes des boîtes sont des artworks. Enfin, si je ne me trompe pas !


Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

MOH

Message non lu par Shifty »

Ca dépend, mais c'est vrai qu'en général les éditeurs sont malins, et mettent sur les jaquettes commerciales des photos en rendu exceptionnel, de jolis artworks ! C'est un peu le cas avec les bandes annonces de jeux-vidéo, avec 3 tonnes de cinématiques mais peu de véritables images du jeu, pendant le jeu Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH

Message non lu par Jujumemess »

C'est pour ça que le site jeuxvideo.tv permet de voir des vidéo-test "In-Game".
Pvt Lucas

MOH

Message non lu par Pvt Lucas »

Oui, d'ailleur j'adore ce site et son concept ( un peu pompé sur Micromania Image ). Par contre, jeuxvideo.com ont copiés à leur tour et ont instauré ce système fort pratique de tests vivants Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »