Coup de gueule

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par Paul »

J'avais été à paratrooper il y a maintenant plus d'un an et bien sûr après la visite du musée, tu va faire un petit tour dans la boutique, il n'y avait pas encore toute la déco d'aujourd'hui, et cela faisait plus pensée à un "entrepôt" plutôt qu'autre chose enfin bref, le gars qui était là (manu il me semble d'après vos dires) était bien sympatoche, explications, à l'écoute... il nous avait même sorti un petit paquet de clope d'époque de la vitrine pour le voir de plus près, mais bon c'était trop cher pour nous Image, donc première impression très bonne, voir excellente,
Mais, car il y a toujours un mais Image , j'y suis retourné cet été, et j'ai trouvé, apart la déco changée (sublime d'ailleur), pas dutout la même ambiance, là c'était vraiment le magasin type, avec "vas-y coco achete et tais- toi", enfin pas dutout la meme impression que celle d'avant, alors peut être que c'est l'effet estivale, avec le monde, ils ont moins de temps à nous consacrer, j'en sais rien en tout cas j'ai trouvé la boutique bien changé aussi bien déco Image que "relations humaines".

Amicalement,

Tiken
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par pyker8 »

"en poil de cul de mamouth" Excellent !! Image Image

Je suis heureux d'entendre vos commentaires, ça me réconforte dans mon idée. Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Frenchement moi j'y suis aller quand on rentre ils sont sympa, le vendeur a fait la cosette et tout, pour moi ils étaient super professionels! Image
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par stan_hudson »

[quote=Titidexmes]Moi depuis qu'il m'ont vendu un insigne en me disant que c'est un vrai et que j'apprend ensuite que c'est un faux ... Et vu le prix, je ne suis pas près d'aller remettre les pieds là - bas c'est clair.

Tristan[/quote]

C'est pour cela que je n'achète jamais un "original" à un prix élevé.
Dès fois que ça serait une copie...
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par invasion »

Bon, je vais vous raconter une petite anecdote qui m'a bien énervé.
il y a un an, je vais au magasin où je vois une belle trousse MG, sans étiquette, sans prix, rien (déjà c'est pas normal...).
Je demande le prix à un vendeur, on me répond:
"c'est pas à nous, c'est un dépôt d'un copain, je vais voir dans la liste de prix qu'il nous a laissé".
Le vendeur s'eclipse 5 longues minutes et revient avec un prix:
"C'est 60 euros"
OK, je mets la main au porte-monnaie, prêt à acheter la trousse.
Soudain, le patron qui avait entendu la réponse de son vendeur intervient:
"non, C'EST PAS ASSEZ CHER" (textuellement ce qu'il a dit)
il s'eclipse de nouveau avec son vendeur pour consulter la fameuse liste, et revient en me disant:
"c'est 120 euros"
Je suis resté scotché, puis lui ai demandé si les prix se faisaient à la tête du client et s'il était bien sûr que son personnel savait lire. Pour unique réponse j'ai eu droit à:
"c'est 120 euros"
en clair: tu la prends à 120 ou tu te casses, ferme ta bouche!
Le vendeur était très embêté, ça se voyait, et je ne lui en veut pas, d'ailleurs j'y suis retourné, sauf quand la voiture du patron est là.
@+
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par stan_hudson »

Ayant été la Tranchée Militaire située à Tours afin d'acheter des plaques d'identité pour "Crevecoeur" le commerçant n'a pas su me répondre ce que c'était comme type de modèle ses plaques.
Iil y en avait différents types et des modèles que je connaissais pas.

A un moment donné je lui demande (pour gagner du temps) où étaient les foulards et si il en avait ; il n'a pas su me répondre... Coup de chance j'en ai vu quelques secondes après.
Je lui ai posé deux - trois questions semblables pour d'autres objets avec le même résultat ; le pauvre il devait être préocuppé...
Et pourtant cela fait des années que je le vois ce monsieur dans ce magasin ; il devrait donc connaitre son magasin.

Malgré tout, je n'ai pas senti que je m'étais fait avoir en sortant du magasin.
Au faite, il vend des copies de veste US M1941 Parson à 30 euros...
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par greytwo »

[quote=stan_hudson]
Au faite, il vend des copies de veste US M1941 Parson à 30 euros...[/quote]

30 euros ! C'est sympa comme prix !
En plus j'habite pas si loin que ça de Tours donc j'irai peut être faire un tour un de ces quatre.

Pour paratrooper, je vous dirais sûrement ça en octobre.
En ce qui me concèrne je suis déja allé à Doursoux, le vendeur avait l'air un peu "ours" mais finalement il faisait sympa.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »