Brother in Arms March, vos impressions

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

10 à 12 bornes, c'est ce que l'on a fait ensemble le week end du 25/26 Août.... c'est totalement faisable même sans un gros entrainement préalable... rappelle toi ton temps à l'armée: la première des marches que tu as fait faisait déja pres d'une dizaine de bornes...

Donc pourquoi pas organiser ça pour après? maintenant je propose de laisser ce topic s'enterrer de nouveau tout seul et d'en lancer un sur le groupe de reconstit: on verra ce qu'en pensent le interessés! en tout cas moi je marche (c'est le cas de le dire...)
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par ben73 »

salut a tous
je suis avec joie et marcherais a vos cotes
a+
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

pour le moment 4 ,aller un petis effort, les gars je pense que: 8 serait une bonne moyenne Image Image
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="dodgevince"]10 à 12 bornes, c'est ce que l'on a fait ensemble le week end du 25/26 Août.... c'est totalement faisable même sans un gros entrainement préalable... rappelle toi ton temps à l'armée: la première des marches que tu as fait faisait déja pres d'une dizaine de bornes...

Donc pourquoi pas organiser ça pour après? maintenant je propose de laisser ce topic s'enterrer de nouveau tout seul et d'en lancer un sur le groupe de reconstit: on verra ce qu'en pensent le interessés! en tout cas moi je marche (c'est le cas de le dire...)[/quote]
eh eh eh rien que pour avoir l'honneur de poRter le beret ROUGE :thumright: FALLAIT MARCHER DE NUIT 50 :( A 60 :( BORNES et je te parle meme pas des ampoules :salut:
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="hoboken"]pour le moment 4 ,aller un petis effort, les gars je pense que: 8 serait une bonne moyenne :salut: :thumright:[/quote]

Moi je ne fais pas une marche de 4Kms. En 1h30 ça y est elle est faite...
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par airborne d-day »

.
salut tout le monde,

Si l'idée est retenu je serais là bien sur :cheers:
pour le moment 4 ,aller un petis effort, les gars je pense que: 8 serait une bonne moyenne :salut: :thumright:

Je pense qu'il parlais du nombre de participant et pas des KMs.;)

.:salut:
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="Aymer506th"][quote="hoboken"]pour le moment 4 ,aller un petit effort, les gars je pense que: 8 serait une bonne moyenne :salut: :thermalright:[/quote]

Moi je ne fais pas une marche de 4Kms. En 1h30 ça y est elle est faite...[/quote]
quel prétentieux :salut: :thumright: :P je rigole hein aymer :bien sur que je parle des gars :roll: :salut:
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

Aaaaaaaaaaah tu me rassure Image Mille excuses Image
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="dodgevince"]10 à 12 bornes, c'est ce que l'on a fait ensemble le week end du 25/26 Août.... c'est totalement faisable même sans un gros entrainement préalable... rappelle toi ton temps à l'armée: la première des marches que tu as fait faisait déja pres d'une dizaine de bornes...

Donc pourquoi pas organiser ça pour après? maintenant je propose de laisser ce topic s'enterrer de nouveau tout seul et d'en lancer un sur le groupe de reconstit: on verra ce qu'en pensent le interessés! en tout cas moi je marche (c'est le cas de le dire...)[/quote]
eh ne pourais tu ,aymer stp :lol: deplacer se sujet dans reconstitution car je vais me faire engueuler :( par un autre modo que je nomerais pas :affraid:
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="hoboken"]
eh eh eh rien que pour avoir l'honneur de poRter le beret ROUGE :thumright: FALLAIT MARCHER DE NUIT 50 :( A 60 :( BORNES et je te parle meme pas des ampoules :salut:[/quote]

mais oui: tu as marché 50 bornes au bout d'une semaine d'armée... :lol:
et la marmotte, elle met le chocolat dans l'alu... :mrgreen:

moi aussi j'ai servi dans des troupes dites "d'élite", et au bout d'une semaine on faisait pas plus d'une dizaine de bornes... les 50/60 bornes c'etait quelques jours après... ;) et la, effectivement on faisait des concours de la plus grosse ampoule... aie!!

amicalement... vince :salut:
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »