Housse USM1A1

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Housse USM1A1

Message non lu par pyker8 »

[quote="Pathfinders"]slt Pathfinder

très très belle pièce !
même sans la sangle, cette pièce est exceptionnelle !!
les pièces de ce type sont toujours plus intéressantes je trouve, losque le soldat y laisse sa marque ...

la mienne est complète, dans son jus, mais non personnalisée
je l'ai acheté à un ami qui la possédait depuis longtemps dans sa collection ... je ne connais pas le nom du soldat qui l'a utilisé, je sais juste qu'elle fut retrouvée à Sainte Mère Eglise[/quote]

Salut, tu sais mettre une photo svp :salut:
Trigger59
Messages : 60
Enregistré le : 28 avr., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par Trigger59 »

désolé, pour le moment je n'ai plus d'appareil num

dès que je peux, je mettrais une photo
pathfinder
Messages : 28
Enregistré le : 12 avr., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par pathfinder »

ok, ouai ben je peux dire que le jour ou j'ai reussi a trouver cette housse, j'etais trés chanceux, mais aussi hate de voir une photo de la tienne.
cdt
pathfinder
Trigger59
Messages : 60
Enregistré le : 28 avr., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par Trigger59 »

moi aussi, le jour ou on me l'a proposée ... j'étais surtout content d'avoir bossé au mois de juillet Image

je vais me procurer un appareil au plus vite !
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par airborn »

bonjour;effectivement les prix d'une telle house d'origine debutent à 200 euros,elles sont tres rares et on trouve beaucoups de repro;celle qui nous est presentee est une tres belle piece,felicitation.
pathfinder
Messages : 28
Enregistré le : 12 avr., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par pathfinder »

Merci a toi Airborn, j'ai cherché pendant bcp de tps avant de trouver une telle piece de collection .....
cdt
pathfinder
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par airborn »

je t'avoue que j'en cherche une d'origine depuis longtemps et heureusement que je suis connaisseur car jusqu'alors on ne m'a propose que des repros parfois meme tres bien vieillies.je suis jalous de toi !!!!!!!!!cdt.
pathfinder
Messages : 28
Enregistré le : 12 avr., 23:00

Housse USM1A1

Message non lu par pathfinder »

ok ok, je te comprends Image, c'est trés dure d'en trouver une bonne de nos jours car cela reste de superbes pièces, mais si j'ai une occasion a prix honnete pour une housse, je te ferais signe....
CDt
pathfinder
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »