Votre armement de préférence...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Reece »

le serpent mexicain a écrit :Pratique aussi quand on a un petit creux et que l'on a pas d'allumettes Image
Ou pour s'allumer une cigarette.... Image
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

J'opte pour un fusil leger fiable precis Image
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

"Mitraillette lourde" Image C'est fou ce que je trouve le mot mitrailette hideux hideux hideux
Buck.
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Buck. »

Bienvenue au club Image.


Sinon pour moi un M1 Garand Springfield est l'arme la plus efficace, précis, et assez puissant pour tuer 3 bosh en 3 balles.
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Tu parle du M1 Garand ou du M1903 Springfield ??
Si tu parle du M1 Garand tu n'es pas obligé de dire Springfield car c'est l'usine de fabrication ( comme Winchester, Harvester, etc...) Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Buck.
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par Buck. »

Excuse moi mais c'est un reflèxe Image
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

et assez puissant pour tuer 3 bosh en 3 balles.
Allemands, pas "bosh". Et toutes les armes sont capables de tuer trois personnes en trois balles...
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Votre armement de préférence...

Message non lu par le serpent mexicain »

Cela dépend du tireur, de l'état de l'arme et des munitions !

:salut:
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

perso j'opte pour le "tommy gun" alliace la bonne vieille thompson! Avant tout pour ces dimensions, çà la rend du coup plus maniable pour un assaut, elle se manie bien d'une main, on peut donc tirer en suportant un blessé,...

Le Lt Spears dans bob est un bon exemple, il n'aurait pas cavaler si vite lors de l'attaque de foy ou n'aurait pas pris un 88 à lui seul avec un garand.
Invité

Votre armement de préférence...

Message non lu par Invité »

mieux vaut tard que jamais...

j'ai opté pour un fusil... j'ai utilisé un FAMAS (et oui, encore!!) pendant des années, je tire à la carabine M1, un de mes amis possède un Garand M1 que j'utilise régulièrement, bref, que des fusils (d'assaut ou pas...)

je ne suis pas un grand fana des PM: au dela de 25m c'est du gaspillage de munition...

Le FM (B.A.R. , MG42, etc) c'est pratique pour "polluer" une zone et faire baisser les têtes (ça marche, si, si!) mais bon, 10/12 kilos à bout de bras au bout de trois jours, soit on en peut plus, soit est rambo...

Le fusil à pompe: à part pour les loulous de banlieue, inutile sur un champ de bataille (quoique dans une tranchée...)

Le fusil à lunette... aaah le sniping, quel succès!
maintenant faut se dire que le gus que tu as dans ta lunette va mourir parce que tu vas presser la detente, alors qu'il est encore assez loin et qu'il ne t'a même pas reperé, et encore moins rafalé sur toi... entre nous faut etre un tueur patenté pour etre capable de tirer froidement!

voili voilou...
Répondre

Retourner vers « Sondages »