11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Yuri67 »

La thèse du cgrand complot... le fantasme de tout homme isn't it? j'y ai cru quand j'ai vu loose chance 2.. j'etais stupéfait... je l'ai regarder 3 fois... la 3 e fois ma fait changé d'avi. Trop gros, trop facile. ca fait vendre.
loose change 2 est totalement gratuit, comme beaucoup d'autre docu sur ce sujet, alors je vois pas du tout ou est le profit pour eux ...

Certains passage sont vraiment difficile a croire, comme le faite que des missiles percute les tours et pas des avions, mais d'autre elements saute aux yeux, comme l'affaire du pentagone .... surtout qu'on connais toujours pas la verité, bizarre non ? pourquoi etre si flou quand on a rien a caché ?
moi ce que me saute aux yeux, c'est la maniere dont tout ca a été monté, on croyrai des amateurs, ils y a trop d'elements qui collent pas.
Apres c'est sur, avec des gens qui justement avale ce qu'on leur raconte, parceque sinon c'est "trop gros comme mensonge", ils ont tout gagné ....
Par exemple , pour le pintagone , un missile ne
fait pas ce genre de dégats , mais si l'on compare les photos avec celles du batiment percuté par un Boeing aux Pays-Bas, il y a de grandes similitudes ,
Image Image tu ne sais pas ce que c'est un 747 et un missile ... encore moins comment ca se pilote et les degats que ca engendre ... j'aimerai la voire cette foto des Pays-Bas .... c'est evident qu'on peut faire volé un 747 a 2metre du sol a 850km/h .. n'est ce pas ?

Si on rapporche tout, le contexte, les enjeux, les interets, ont comprend tres tres vite pourquoi le gouv peut etre responsable du 11/09 .. suffit d'ouvrir les yeux, et de ne pas tenir compte de ce qui c'est passé en normandie y a 60 ans ...
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

loose change 2 est totalement gratuit, comme beaucoup d'autre docu sur ce sujet, alors je vois pas du tout ou est le profit pour eux ...
Quand je dis ca fait vendre... c'est pas que beaucoup de gens l'achete... Mon peut devenir celebre par internet... pourquoi un auteur ecrirait un bouquin? le but premier n'est pas de le vendre, mais que les gens le lisent!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

11 septembre 2001-2007

Message non lu par loadplan »

... et pour conclure , Ben laden cours toujours !!!normal.
Not guilty !(!).

Fin
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Ben Laden as été officiellement agent de la CIA au moment de la guerre en Afghanistan sous un pseudonyme (Tom Horman quelque chose dans le genre) et il as rencontré des agent de la CIA dans un hopital a Dubaï peu avant le 9/11 alors il risque de courir longtemps, ils as des amis au placé... s'il n'est pas mort :

Sur la derniere vidéo "authentifier par les USA" je trouve qu'il as pris du poid (ok pour ça, ca peut tous nous arriver) mais il as également rajeuni et sa barbe est plus blanche qu'avant.


Luz George, si des centaines de familles sont d'accord pour dire que la version officielle est monté de toute pièce et qu'on dois la vérité as eux et à leurs morts tu va te faire tailler en morceau si tu va leur dire qu'ils inventent tout ça sous le coup de l'émotion. Je ne pense pas que les causes du 9/11 soit ta préocupation principale dans la vie. Eux sa fait 6 ans qu'ils sont dessus leur avis n'est pas négligeable.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Ben Laden as été officiellement agent de la CIA au moment de la guerre en Afghanistan sous un pseudonyme (Tom Horman quelque chose dans le genre) et il as rencontré des agent de la CIA dans un hopital a Dubaï peu avant le 9/11 alors il risque de courir longtemps, ils as des amis au placé... s'il n'est pas mort :
Sources? petit doigt?
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Luz George »

[quote=ungern]
Luz George, si des centaines de familles sont d'accord pour dire que la version officielle est monté de toute pièce et qu'on dois la vérité as eux et à leurs morts tu va te faire tailler en morceau si tu va leur dire qu'ils inventent tout ça sous le coup de l'émotion. Je ne pense pas que les causes du 9/11 soit ta préocupation principale dans la vie. Eux sa fait 6 ans qu'ils sont dessus leur avis n'est pas négligeable.[/quote]

Et en quoi cela prouve qu?ils sont sur le chemin de la vérité ?
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

La verité! quelle verité ? la leur ? la tienne ? la mienne ? "on" va finir par s'engueuler pour rien.La verité est hors d'atteinte pour nous.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Lipton »

Au-delà de savoir la vérité sur ces évènements tragiques, le mieux est d'honorer la mémoire de tous ces innocents morts dans des circonstances atroces....imaginez simplement l'angoisse des passagers des 2 avions quelques secondes seulement avec l'impact (quand ils voient par les hublots qu'ils volent à 200m d'altitude au-dessus de New York), imaginez la peur des gens bloqués dans le WTC en feu, imaginez la peur des pompiers qui magré tout essaient de secourir un maximum de personnes coincées dans ces 2 tours, imaginez le désespoir de tous ces gens qui sautent depuis les 50-60èmes étages car pour eux, il n'y a plus aucun espoir....
Rien que pour tout cela, je pense qu'il est complètement inutile de lancer un débat sur la vérité de ces attentats(où tout au moins, ce sujet n'est pas le lieu pour le faire...)
Ces évènements resteront à jamais gravés dans nos mémoires car, quelque soit la vérité, nous garderons tous en image ces visions atroces d'avions percutant les 2 tours du WTC, l'effondrement de ces 2 tours....et les milliers de victimes que cela a provoqués.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Salut, je suis entièrement d'accord avec toi Lipton, ce sujet n'est pas un débat.

La viritée ne changera rien aux évènements tragiques du 11 septembre 2001. Elle ne ramènera aucune victimes...il est seulement de notre devoir d'honorer.

Bonne finde journée.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Luz George.... c'est simplement eux qui ont tout perdu dans l'histoire. Si sa leur semblait logique il ne serait pas entrain de défilé mais de soutenir leur président enfin bon si tu trouve ça anormal c'est ton affaire. fin du débat.

Honnorons les victimes.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »