Instant de détente en irak

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Invité

Instant de détente en irak

Message non lu par Invité »

Instant de détente en irak


Un Hummer remonte une artère bondée en Irak

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... erirak_fun

Le coup de l'eau sa marche toujours

http://www.youtube.com/watch?v=PR0AlPB1LTU

Un petit combat entre enfant Irakien (le gagnant reçoit un dollar US)

http://www.youtube.com/watch?v=9oD25hfFV7I

Les mercenaires s'ennuit souvent en irak heureusement il y as des armes et l'armée US ne les dérange pas, vu qu'elle les paye.

http://www.youtube.com/watch?v=3IJnbvO74K8

Mais d'un autre côté il y as des images comme celle ci.

Image
Invité

Instant de détente en irak

Message non lu par Invité »

Hé man,c'est ton anniv!! decroche
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Instant de détente en irak

Message non lu par marty64 »

la je pense qu'il y a un GROS SOUCI quelque part!!! Image
j'ai eu une boulle dans le ventre en regardant ces vidéos...
que les gi ne veulent pas s'arreter dans la vidéo 1, de peur de tomber dans une embuscade, je peux le comprendre ,mais on peut aussi comprendre le ras le bol de certains irakiens ....tu roule tranquillement pour rentrer chez toi , et on te rentre dedans comme un mulet pour que tu te deporte, au risque de provoquer un accident....toute cette violence au quotidien, ca doit etre insuportable!
par contre, la video ou ces co****rd de gi font courir les gamins pour une bouteille d'eau.......c'est GERBANT et innexcusable!!!
les 2 autres videos ne valent pas mieux ( et je pense pas que ce soit des sud africains dans la voiture, mais bon.....),
avec internet, on voit la cruauté de la guerre differament, cene sont seulement des combats ou des exécutions comme autrefois, mais aussi des scénes de barbaries gratuites , d'amusements cruels, de chantages atroces, en bref, de la bétise humaine brut de decoffrage!!!
et des scénes comme ca , il s'en passe tout les jours!
ouvrez vos mirettes, que le spectacle commence!!!
philippe44
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept., 23:00

Instant de détente en irak

Message non lu par philippe44 »

bonsoir,

J'avoue que là dans la connerie faut le faire...

C'est pas comme ça qu'ils se feront apprécier de la population.

C'est sur pour eux le risque est grand en patrouille mais une armée se doit de garder son sang froid surtout dans un pays qu'elle déclare vouloir libérer.

Ce sont des gestes d'armée d'occupation et pas d'armée de libération.

Cela ne fait qu'accentuer le sentiment anti américain.

Ce n'est, j'espére, que quelques gestes isolés.

.Image
Invité

Instant de détente en irak

Message non lu par Invité »

ce genre de détails et d'amusement font qu'une population t'accepte ou pas....
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Instant de détente en irak

Message non lu par Max »

Exactement philippe44.

Pour la vidéo du tir dans la rue, on entend une voie parler en anglais, et on vois un taxi irakien (aile de la voiture rouge et le reste blanc). Le véhicule est du genre 4x4. S'il n'est pas établit qu'il s'agit de Sud-Africain, il est certain pour moi que ce sont des mercenaires.

Moi aussi elle me rendent malade (je les connaissait dejà donc je n'ais pas regarder mais il faut au moins le voir une fois si on veut comprendre la situation. Si certain GI font du bon boulot et mette une vrai ardeur à reconstruir le pays, d'autres détruise leur travail en une minute pour un plaisir sadique.
Invité

Instant de détente en irak

Message non lu par Invité »

Rien d'autres à ajouté a part que c'est une sacré bande d'enfoirés.
Faut pas c'étonné si y a des attentat tous les jours (sauf que ce sont les civils qui trinques Image ) si en face des crétins sont en train de se foutre de la gueule de ce peuple.

Max (en colère Image )
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Instant de détente en irak

Message non lu par pyker8 »

Par St Georges,mais c'est de la propagande!!
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »