WN60

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

bac10_fr@yahoo.fr
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept., 23:00

WN60

Message non lu par bac10_fr@yahoo.fr »

si tout cela vous interesse passer au musée le BIG RED ONE sur la commune de Colleville le directeur du musée est aussi le president de l'association 1 Monteith's assault squad qui effectue les mises a jour du site WN60.

Celui-ci est tres bien documenté et en relation avec des vétérans de Omaha Beach. Image
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

WN60

Message non lu par Caskou »

A ben pourquoi pas Image

Bac, vous en êtes où sur les travaux du site ?

PS : Jo, à l'occas, quand tu feras un saut au WN60, tu nous fais signe, j'ai pas encore mis les bottes la bas. Image
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Caskou a écrit : PS : Jo, à l'occas, quand tu feras un saut au WN60, tu nous fais signe, j'ai pas encore mis les bottes la bas. :D
J'y vais en moyenne 3 fois par semaine avec mes clients. :DD
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

WN60

Message non lu par Caskou »

3 fois par semaine ? Y a quoi là-bas, des vers, des escargots à pêcher ?

Tu es spéléologues ? Image
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Caskou a écrit :3 fois par semaine ? Y a quoi là-bas, des vers, des escargots à pêcher ?

Tu es spéléologues ? :D
Il y a le plus beau point de vue sur la plage d'Omaha Beach!!! :DD
cyrileu
Messages : 91
Enregistré le : 29 mai, 23:00

WN60

Message non lu par cyrileu »

ma petite visite d'hier Image ImageImageImageImageImageImageImage

Alors pour ceux qui ont envie d'y faire un tour,et que c'est leur première,ne venez pas en tong et en short,parce que ça risque de vous piquer les pattes dans un premier temps,et dans le deuxième,vous descendrez la colline plus vite que vous l'avez montés xD.Ou alors armez vous de machette ou pensez votre chemin comme les arborigènes lol.Pour ma part j'avais prévu le coup,treilli/rangers,il y a juste le marcel qui faisait tache mais bon...En tout cas je suis d'accord il y a une superbe vue,même si je la trouve moins belle que celle des hauteurs d'arromanches.Bref je me suis pas trop risqué dans la jungle,dons j'ai du raté des choses,mais étant tout seul j'ai pas trop pris de risque
Devises 19ème GC : en avant toujours repos ailleurs
refrain :Trou du cul,trou du cul plein de poils sales,trou du cul,trou du cul poilu
section commandement 3ème compagnie :Je rote,je pète rien ne m'arrête
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

WN60

Message non lu par Caskou »

jo a écrit :
Caskou a écrit :3 fois par semaine ? Y a quoi là-bas, des vers, des escargots à pêcher ?

Tu es spéléologues ? :D
Il y a le plus beau point de vue sur la plage d'Omaha Beach!!! :DD
Que confirme Jo, j'ai enfin trouvé l'accès du WN60 que je ne trouvais pas, le point de vue est magnifique et je comprends maintenant pourquoi tu y traines assez souvent.
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »