Brothers in Arms : Earned in Blood

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par joel »

Les combats de char sont pas génial par contre...
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par Shifty »

Ca me rappelle un peu les premiers MOH, oû on pouvait courir sans tuer les enemis Image


Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par Lipton »

C'est clair que BIA EIB est carrément plus chaud que le premier volet...là au moins faut ruser tactiquement pour battre les allemandsc ce qui rend le jeu nettement plus intéressant.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par joel »

C'est quoi votre arme préféré ?
Moi j'aime bien le KAR 98 , la grease gun , la mp 44 et la mp 40...
Vous pensé quoi de la grease gun dans le jeu ?
Es-que comme moi vous trouvez les combats des char pas géniaux ?
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par Jujumemess »

J'espère qu'un jour l'intelligence artificielle des ennemis atteindra l'excellent niveau de Fear ( FPS n'ayant rien à voir avec la SGM ). Ce jeu m'avait bluffé au niveau de l'IA, et j'espère que les FPS en général s'en approcheront. Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par joel »

joel a écrit :C'est quoi votre arme préféré ?
Moi j'aime bien le KAR 98 , la grease gun , la mp 44 et la mp 40...
Vous pensé quoi de la grease gun dans le jeu ?
Es-que comme moi vous trouvez les combats des char pas géniaux ?
Alors ?
Invité

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par Invité »

moi mon arme preferé c' est ... colt luger thompson garand greasegun bar usm1 kar mp40 mp44 et j' en oubli ... Image Image Image

plus serieux ... moi j' adore la mp40 car quand je tire avec dans cod elle ne se cambre pas contrairement a la thompson ... et puis les armes ou l' on rechage tout le temps c' est chiant ... Image Image car en pleine action ... il faut remettre tout les 8 coups une cartouche pas le grand etc c' est chiant ...

pour les combats de char moi sa va je me plais bien dans les chars ... Image mais bon je sais pas si c' est tres realiste car quand je suis dans un char j' y vais franco ... a la bourin comme je sais que j' ai un blindage ... Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par joel »

Je parle dans BIA.
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par cap »

Brothers in Arms contrairement à beaucoup de suite est mieux que son prédécésseur, enfin les créateur de jeu vidéo daigne améliorer les suites et non plus se faire un peu de tune rien que sur le non du jeu!!
Tout d'abord, je trouve que le graphisme malgré quelques imperfections imperfection tir très bien son épingle du jeu et arrive à atteindre un niveau de réalisme et de précision assez imprésionnant par rapport à la puissance de la console. De plus, les musiques et effets sonors finissent de nous immerger dans cette grande fresque à la Band of Brothers, on en arriverait presque a tousser à cause de la fumé ou à s'essuier le visage de peur d'avoir reçu de la terre!!!
Enfin , la réalité du déroulement des évenements et la reconstitution des lieux a été respecté à la perfection, ainsi l'idée que l'on se bat dans les même endroit et de la même façon que les vrais paras du Débarquement ne quitte pas le joueur durant toute l'épopé.
Cependant je m'adresse solanellement au créateur de Brothers in Arms: un m1 garant ne se recharge pas tant que le chargeur n'est pas fini!!!!! Image merci
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in Arms : Earned in Blood

Message non lu par joel »

Je suis totalement d'accords pour moi c'est le meilleur fps de la WWII ...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »