11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Moi je suis surtout d'accord pour honorer la mémoire des milliers de victimes innocentes qui sont mortes le 11 septembre 2001 point barre......
Après savoir si c'est un missile ou un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, ca ne fera pas revenir toutes ces victimes alors à quoi bon polémiquer là-dessus.
A+.
Ca par contre tu m'excusera mais je trouve ca stupide, car alors, pourquoi étudier la seconde guerre mondiale? s'il ne sufisait que d'honorer la mémoire des morts??? C'est exactement le meme !
arkonice
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par arkonice »

Honorer la mémoire des victimes est un devoir.
Mais c'est aussi honorer leur mémoire et les familles de ces victimes que de dire POURQUOI tous ces morts.
En sus des nombreux éléments déjà cités ou non en faveur du "complot",je retiens surtout les propos de pilotes de ligne qui se sont déclarés incapables de faire ce qu'on soi-disant fait des terroristes encore soi-disant formés au pilotage sur des petits avions de tourisme,qui plus est avec la précision incroyable de frapper juste au point où l'impact avait le plus de chance de faire s'écrouler la tour,et par deux fois !!
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

on parle d honorer les victimes du 11 septembre alors honorons toutes les victimes de guerres , les femmes violé et tuées par des soldats americains en france et en angleterre , les algeriens massacré par l'armée francaise , les soldats russes tués par les afgans , le peuple africain exploité par l'homme blanc depuis des siecles etc etc ...

honoré ne sert a rien se rappeler oui toutes ses gens ne sont pas des heros mais des victimes de conflits stupides et meurtriers ils etaient la au mauvais moment et mauvaise endroit ils sont mort par la folie des hommes et la betise religieuse ils sont morts alors a la plce de les honorer mieux vaut agir pour rendre les gens un peu moins con
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour, je suis daccord sur le fait de se souvenir....

Mais toi qui parle d'honnorer les victimes de guerre et d'honnorer les victimes des soldats américains en France et en Anglettere...
A ce que je voit (sur ta photo), habiller en soldat américains...c'est ce que tu fait, tu honnore les américains (qui selon ton propre dire: «ont violé et tuées des femmes en France et en Angletterre»).

Alors S.V.P arrêtons de débattre sur un sujet, qui le but premier est seulement d'avoir une petite pensé pour les victimes....
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

je nai pas dit tous les soldats americain en soi des archives dessus viennent de sortir de l'ombre ladessus

moi perso j'honore pas les soldats americain je permet juste aux personnes de se souvenir ce qu a fait la nation americaine , moi quand je suis en unif cest un plaisir de gosse , je fais l'acteur je rentre dans une seconde peau comme si je devenais john wayne , je suis un passionné d histoire
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »