MOH airborne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Ytreza
Messages : 39
Enregistré le : 06 sept., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Ytreza »

Tirer des grenades avec le garand? Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Gaët »

oui ça fait lance grenade
Ytreza
Messages : 39
Enregistré le : 06 sept., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Ytreza »

ils devraient quand mêmùe essayer d'être réalistes
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

MOH airborne

Message non lu par marty64 »

pourquoi tu dit ca? Image
c'est possible de tirer une grenade avec le garand ! il suffit de mettre le manchon lance grenade au bout du canon! c'est tout a fait réel au contraire Image !!
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Gaët »

et j'ai reussi à amélioré aussi le mauser alors la premiere amelioration est le rechargement rapide le deuxieme l'économie de temps de chargement par le retournement de la cartouche et le rechargement rapide et le dernier est le mauser lance grenade comme le m1 garand sauf qu'il lance des grenades presse purée
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Utah »

Gaët a écrit :et le dernier est le mauser lance grenade comme le m1 garand sauf qu'il lance des grenades presse purée
Voyons ... Image
Soit tu as besoin de lunettes, soit tu ne connais pas le sujet. Image
Les grenades à manche ne sont pas "lançables" par lance grenade.
Je pense que tu veux parler de ce modèle ...

Image

Merci quand même pour le moment de rire ! Image

Cdt,
Utah
Ytreza
Messages : 39
Enregistré le : 06 sept., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Ytreza »

Ok je ne savais pas qu'un fusil pouvait lancer des grenades... merci de l'info Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

MOH airborne

Message non lu par Leopoldcourtois »

Bon, moi je suis un peu decu du jeu.. je vais pas detailler mais deux trois points :

Beau graphismes, tres bonne bande son ! bonne ambiance de jeu

Pas de gestion physique , rien de destructible
Trop court

La gestion des ennemis est pourri , plus on avance,plus ils sont mechants ( ce qui historiquement n'est pas forecement vrai):
Chemise noir, fantassin Heer, lieutenant Heer, fallshmirjager,Lieutenant FJ, panzer SS, et Waffens SS (qui ne sont pas credible : genre de Ubersoldier, avec des masques a gaz, et des panzerfaust, ou des MG42 ....

Bref, des points positifs, et des gros points noirs, je prefere BiA ou l'on a un vrai scenario, avec une equipe que l'on aprend a connaitre, etc, une ambiance de jeu style BoB , et un bocage normand bien rendu, etc

Lc
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

MOH airborne

Message non lu par Gaët »

Utah a écrit:[/b a écrit :Gaët]et le dernier est le mauser lance grenade comme le m1 garand sauf qu'il lance des grenades presse purée


Voyons ... Image
Soit tu as besoin de lunettes, soit tu ne connais pas le sujet. Image
Les grenades à manche ne sont pas "lançables" par lance grenade.
Je pense que tu veux parler de ce modèle ...
Cdt,
Utah[/quote]
désoler je ne savais pas je ne m'y connais pas trop en arme allemande. et j'ai réussi à amélioré la thompson alors la premiére amélioration est que tu peux visé plus loin la deuxiéme c'est la stabilité de l'arme par le changement du canon (qui devient plus long) et la derniére est un chargeur cammenber donc à la fin on se retrouve avec une arme de la mafia.
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

MOH airborne

Message non lu par marty64 »

j'aime bien ce moh , mais je suis leopoldcourtois a 1000%, rien ne remplacera brother in arms! (a mon gout).
coté realisme (méme si c'est un vieu jeu), c'est le top! tout a été retranscrit comme a l'epoque; pour ceux qui on déja visité la normandie, c'est vraiment super de pouvoir reconnaitre les endroits dans le jeu! cet été quand on est passé par vierville et le dead man 's corner, j'arrétais pas de saouler ma copine avec bia!!! " ouai, je me suis caché la! aprés je suis passé par la! et 'pi la les allemands sont arrivés! c'était la folie!! mais je m'en suis sorti indem!!" Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »