Une commune portant mon nom...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par stan_hudson »

Sans prétention, recemment j'ai réalisé une sorte de vieux rêve, je suis passé en Normandie (à environ 1 heure de route du Mont Saint Michel) sur une commune portant mon vrai nom :

Image

Pour preuve que je ne dis pas de bétises voir 2 sites certifiant l'existence de cette commune :

http://www.ign.fr/affiche_rubrique.asp? ... neId=46041

http://fr.wikipedia.org/wiki/Husson

Conclusion : Est que d'autres membres ont cette chance, celle d'avoir un lieu ou une commune à leur nom ?
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par Yousse »

Désolé, je n'ai pas cette chance, et je crois pas qu'il y en est beaucoup !lol
Invité

Une commune portant mon nom...

Message non lu par Invité »

Moi mon nom signifie "habitant de Trieste" en italien, car je suis d'origine italienne Image.
Invité

Une commune portant mon nom...

Message non lu par Invité »

Une branche de ma famille est italienne : leur nom signifie " vis de pressoir " ... Quand au nom que je porte, il sagit d'un poème du moyen âge ...

Tristan
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par CaZo »

Bah moi aussi j'ai cette chance...enfin personnelement ça change pas ma vie mais c'est toujours sympa à dire que y'a une ville qui porte ton nom! Image
Pour ma part, c'est la commune de "Casoli" en italie oui pasque mon nom de famille c'est casoli= CaZo sur ce forum! Image
Mais en fait ma famille est plutot originaire des dolomites...alor que la ville de Casoli est plutot a l'oposé de Rome, sur le coté adriatique donc rien à voir avec moi! Image

Amitiés a toi stan hudson! Image.CaZo.
crazyjack
Messages : 5
Enregistré le : 11 août, 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par crazyjack »

je porte le nom d'une ville en Normandie (ou est-ce l'inverse?? Image Image )

mais je ne suis pas sûr de vouloir balancer mon identité sur un forum....................... Image
Image
Aurel50
Messages : 52
Enregistré le : 05 août, 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par Aurel50 »

Moi c'est tout une région d'espagne qui porte mon nom

Image

Image
arkonice
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept., 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par arkonice »

[quote=Titidexmes]Une branche de ma famille est italienne : leur nom signifie " vis de pressoir " ... Quand au nom que je porte, il sagit d'un poème du moyen âge ...

Tristan[/quote]

Roland peut-être ?
Perso,je porte le nom d'un petit village non loin de Flers de l'Orne.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par 325th GIR »

[quote=Titidexmes]Une branche de ma famille est italienne : leur nom signifie " vis de pressoir " ... Quand au nom que je porte, il sagit d'un poème du moyen âge ...

Tristan[/quote]

jE COMPREND POURQUOI TU A UNE CAVE REMPLI DE CALVA, TITI Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
karel
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr., 00:00

Une commune portant mon nom...

Message non lu par karel »

moi j'en sais rien mais peut etre qu'il y a une ville qui s'appel martin ou st martin.

voila a+
Répondre

Retourner vers « Débats »