Visite de Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Visite de Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne

Message non lu par 325th GIR »

Voici le mail que j?ai reçu, si vous éte en Normandie pendant la semaine du 24/09 au 30/09/2007. Je vous en fait profiter?

Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne de Juin 1942 au 11 juin 1944.
Il sera présent pour une séance de dédicace de son DVD documentaire le Samedi 30/09/07 au DMC a Saint Come du Mont.



Objet : Planning de la Visite Harry Nivens

Lundi 24/09/07 :
Arrivée à Isigny sur mer vers 15h00. Prise en charge d?Harry en Jeep. Direction Carentan par l?ancienne RN13.
17h00 : Verre de Bienvenue au « 50 rue des Ormes 50500 Carentan ». sur invitation!!

Mardi 25/09/07 :
Matin : Visite de Saint Germain de Varville, Saint Martin de Varville.
11h00 : Batteries d? Azville
16h00 : Arrivée à la mairie d ? Houesville. Visite de la commune.. Discourt de Mr le Maire et d?une ancienne Institutrice. Hymnes Nationaux.. Remise de la médaille de la ville. Vin d?honneur. 17h30 :Participation des enfants de la commune.

Mercredi 26/09/07 : ( privé)


Jeudi 27/09/07 : (privé)

Vendredi 28/09/07 :
10h30 : Saint Marie du Mont ( 11h00 / Mairie)
11h30 : Musée D?Utah-Beach

Samedi 29/09/07 :
11h00 : Eglise Angoville au Plain
12h30 : Déjeuner
15h00 : Musée Dead?s Man Corner, Visite et séance de dédicaces du DVD "Fight in Normandy".
17h30 : Départ en jeep pour visite des différents endroit comme « Barquette, Ecluse, Hell?s Corner ? »

Dimanche 30/09/07 : (privé)
12h00 : Déjeuner Privé pour célébrer son Anniversaire .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Visite de Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne

Message non lu par Lipton »

Attention Hervé, t'as pas intérêt à poster des photos des différentes cérémonies, sinon les responsables de l'assoc qui s'occupe de la venue de Mr Nivens vont te tomber encore dessus.....lol
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Visite de Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne

Message non lu par 325th GIR »

T'inquiète pas pour moi Loïc ( tu serra présent toi ?)...ce qui leurs plait pas c'est que tu arrive avant eux a mettre une photo sur leur forum pour ceux qui habite loin et qui ne peuve faire le déplacement..
Je ne fréquente plus leur forum et je les laisse entre ( puisque Carentan leur appartient mais pas le DMC)...
Mais cela ne les empêche pas de m'envoyer des infos comme celle la ... Et si tu regarde ils ont marqué PRIVE aux endroit ou ils veulent rester seul entre eux...
(Si tu regarde sur leur site les visiteurs, tu verra que ce maintenant ce sont les 3/4 des membres de l'asso.qui le fréquente..)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Visite de Harry Nivens Co.1, 502nd PIR, 101st Airborne

Message non lu par Lipton »

Pour ce qui est de ma présence, j'aimerais vraiment y être...je vais faire le maximum mais je ne peux rien promettre encore.
Sinon en ce qui concerne leur forum, je vais dessus de temps en temps mais je ne poste plus pour les mêmes raisons que toi.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »