Voir la série...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Voir la série...

Message non lu par Soldat aéroporté »

Pluq qu'à patienter Image
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Surtout qu'il faut le préciser, c'est facilement rentabiliser,perso j'en suis à une quinzaine de visionnage...
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Je viens d'acheter la version métal sur priceminister pour 45 euros. Je vais enfin pouvoir regarder ce fameux dvd bonus !
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Voir la série...

Message non lu par M00Ky »

Sur alapage.com j'ai eu le coffret Collector 6 DVD à 60? FDP offert !

Ce sera toujours 20? de moins qu'à la fnac.
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Tu peux aussi faire un tour sur Ebay, j'ai eu mon coffret collector à 40 ? environ au lieu de 79. Et les bonus en plus avec le témoignage des vétérans et en VO c'est carrément mieux.
Non franchement achète le c'est un bon achat ! Image
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Ca y est j'ai enfin vu le fameux dvd bonus. Les témoignages de ces anciens combattants sont très émouvants et on se rend compte à quel point ils sont encore marqués par ce qu'ils ont vécu.
Un des moments forts c'est quand Heffron et Guarnere reviennent à la lisière de la forêt avec ce champ devant eux et Foy en contre bas. On a la même vue que dans BoB, et ils parlent de ce qu'il ont vécu ces jours là, c'est très fort comme témoignage !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour Hervé, heureux que tu as vu le DVD Bonus. Moi aussi j'ai trouvé ce moment émouvent. Le DVD Bonus est assez interressant!

As-tu lu le livre Band Of Brothers de Stephen Ambrose?
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

vous savez pas s'ils le vende tout seul ce fameu dvd ?

Car J'ai acheté la serie avec les 5 dvd ... Image
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

[quote=Jo Juno Beach]Bonjour Hervé, heureux que tu as vu le DVD Bonus. Moi aussi j'ai trouvé ce moment émouvent. Le DVD Bonus est assez interressant!

As-tu lu le livre Band Of Brothers de Stephen Ambrose?[/quote]

Affirmatif, et plutôt deux fois qu'une ! On se rend compte de la qualité de la série, car il est rare que porté à l'écran, on retrouve si bien l'ambiance et le ton d'un livre. Il y a deux point qui me semble-t-il sont traités un peu différement : d'une part la libération du camps de prisonniers (qui ne fait que quelques lignes dans le livre) et le traitement de Webster, où il est dit que c'est un bon soldat mais qu'il n'était jamais volontaire. Dans la série quand il rejoint la compagnie à Haguenau, il est mis à l'écart un temps ce qui n'est pas vrai dans le bouquin.
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Jo Juno Beach »

Il y a certe beaucoup plus de précision dans le livre, mais la série est assez représentative.

Après avoir lu le livre au moin 4 fois, et avoir vu la série des vingtaine de fois (je blague pas), je vais probablement songer à rererererelire le livre (que voulez-vous, je l'adore).


Comme as-dit Lewis Nixon dans la série: «Que voulez-vous, ma mère m'a apprit à choisir ce qui avait de meilleur»

A+!
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »