des armes artisanales

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

des armes artisanales

Message non lu par Invité »

Image Incroyable! Je m'incline. Image
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

des armes artisanales

Message non lu par marty64 »

j'adore!! j'ai une petite préférence pour le garand!
t'as dis que t'avais fais d'autres armes (mg42 ,mp40,....).
t'aurais des photos stp??
par contre t'en fais quoi aprés? tu les démonte pour récupérer les piéces, ou tu les gardes montées? simple curiausité, car j'imagine que ca doit faire mal au coeur de devoir demonter tout ca!
chapeau bas! Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

des armes artisanales

Message non lu par matt05 »

salut a tous,

encore merci Image Image ca fait vraiment plaisir

Pour Marty, je n'ai pas de photos désolé..par contre si tu veux, je peux demonter le bazooka (car facile de recontruction apres) pour faire une mp 40 ou une mg (voir autres choses) et ensuite te montrer le resultat..ca fait deja + de 6 ans que je construit des armes comme ca..mais c'est la premiere fois que je les faits partager a d'autres personnes que ceux de mon entourage..je ne pense pas demonter un jour ces armes..ca me ferais trop mal au coeur je l'avoue Image


++
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

des armes artisanales

Message non lu par matt05 »

re a tous,

voila la grease gun...ca doit etre le plus facile a faire..mais j'y ai passé toute l'aprem a la faire..car vraiment en rupture de stock de pieces...j'ai meme du detruire un galion et une limousine maison...mais je suis assez content du resultat...bien sur ce n'est pas parfait et il y a bien des petit details et autres encore inachevés...mais je les modifies petit a petit Image

Image

Image

Image

++
Invité

des armes artisanales

Message non lu par Invité »

je suis encore sur le C.L!!!!

encore bravo l amis
amicalement
nico
Invité

des armes artisanales

Message non lu par Invité »

C'est génial ça !!! Image Image Mis à part la couleur ( Image ), c'est vraiment réaliste !

En tout cas c'est vraiment un super boulot que t'as fait !! (tu mets combien de temps pour fabriquer une arme en légo?)
Invité

des armes artisanales

Message non lu par Invité »

Fantomas à raison, la couleur c'est pas comme à l'origine... Image

Continue comme çà! tu va pouvoir ouvrir un musée lego sur l'une des plages du débarquement!! Image Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

des armes artisanales

Message non lu par matt05 »

bonsoir,

merci encore a vous 3!! Image pour la couleur c'est pas volontaire m'sieur vous jure Image Image mais on fait avec les pieces qu'on a..pour Fantomas, je n'ai pas de temps vraiment defini..c'est suivant les pieces, etc. par exemple le garand vu que a l'epoque c'etait la premiere arme que je construisait et que j'avais beaucoup de legos disponibles j'avais mis a peu pres 2-3h pour le construire..le bazzoka yavait juste a enfiler les pieces ca a été le plus rapide : 15min Image s'il y en a ici qui s'addonent encore au legos de temps en temps qu'il essaye et apres il nous montrerons le resultat Image Image

ps :j'ai fini mon petit tank (photos apres Image )

++
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

des armes artisanales

Message non lu par Soldat aéroporté »

La crosse pliante, j'y crois pas Image Magnifique Image
Invité

des armes artisanales

Message non lu par Invité »

Quoique si on me voit "travailler" avec les légos sans que personne ne sache pourquoi, on pourrait croire que j'ai attrapé le syndrome de Peter Pan... Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »