Quiz blindé
Quiz blindé
Oui c'est un blindé de prise.
Un indice : l'équipage du blindé, les soldats sur le blindé, le blindé et le canon viennent tous de pays différents.
Un indice : l'équipage du blindé, les soldats sur le blindé, le blindé et le canon viennent tous de pays différents.
Quiz blindé
Salut Man
Tu nous deniches tout ça où ???

J'adore les indices......Un indice : l'équipage du blindé, les soldats sur le blindé, le blindé et le canon viennent tous de pays différents

Tu nous deniches tout ça où ???

Quiz blindé
Salut. Bah je pense a un blindé bien méconnu, je cherche une photo et je la post c'est tout
.
Ou des fois je tombe sur une photo originale qui brouille les pistes comme celle-là.

Ou des fois je tombe sur une photo originale qui brouille les pistes comme celle-là.
Quiz blindé

Bah je pense a un blindé bien méconnu

Pour y penser faut le connaitre....donc tu trouves tout ça où !?!
Quiz blindé
Bah j'en sais rien moi, je lis mes bouquins et je mémorise l'aspect du blindé sur les photos.
D'ailleurs je trouve que le quizz est un bon exercice pour mémoriser et apprendre.
Pour ce qui est de ma hprase : "l'équipage du blindé, les soldats sur le blindé, le blindé et le canon viennent tous de pays différents" tout les indices sont dans la photo.
D'ailleurs je trouve que le quizz est un bon exercice pour mémoriser et apprendre.
Pour ce qui est de ma hprase : "l'équipage du blindé, les soldats sur le blindé, le blindé et le canon viennent tous de pays différents" tout les indices sont dans la photo.
Quiz blindé
Je dirais : équipage finlandais, soldats Allemands, blindé belge et canon français.
Max

Max
Quiz blindé
Tout juste sauf le blindé et c'est le blindé qui compte ^^
Le canon français est un Mle 1878 De Bange de 120mm.
Le canon français est un Mle 1878 De Bange de 120mm.
Quiz blindé
J'ai trouvé Ungern
C'est un tracteur soviétique Komsomolets, une copie du porteur universel Vickers.
C'est un tracteur soviétique Komsomolets, une copie du porteur universel Vickers.
-