Voir la série...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Voir la série...

Message non lu par Reece »

[quote=Jo Juno Beach]Il y a certe beaucoup plus de précision dans le livre, mais la série est assez représentative.

Après avoir lu le livre au moin 4 fois, et avoir vu la série des vingtaine de fois (je blague pas), je vais probablement songer à rererererelire le livre (que voulez-vous, je l'adore).


Comme as-dit Lewis Nixon dans la série: «Que voulez-vous, ma mère m'a apprit à choisir ce qui avait de meilleur»

A+![/quote]

Je t'assure que en cherchant bien tu peux trouver aussi bien comme livre qui porte sur d'autres sujet.
Ca permet d'élargirla vision et les connaissances en dehort BOB. Image
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

Bonjour,
Il existe à ma connaissance dans le commerce 2 coffrets des épisodes de Band of Brothers. Un coffret en carton et un coffret en métal sensiblement plus cher. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a en plus dans la version "luxe" en métal ? Merci
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Jo Juno Beach »

DJACK a dit:
Je t'assure que en cherchant bien tu peux trouver aussi bien comme livre qui porte sur d'autres sujet.
Ca permet d'élargirla vision et les connaissances en dehort BOB

Je suis du même avis que toi, j'ai lu des tonnes de livres concernant la Seconde Guerre mondiale, mais je tien à dire que le livre de Stephen E. Ambrose ''Band of Brothers'' est exellent.

Je ne suis pas un fanatique de la Easy Co. (un ''bobiste '' comme certain disent), loin de là, mais c'est que les témoignages réunis dans cette ouvrage ainsi que le quotidien de ce groupe d'hommes que nous fait vivre M. Ambrose est très interressant.

Il y a pas beaucoups de livres à ma connaissance qui font vivre cela...
Mais si vous en avez lu, faite le moi savoir et je m'empresserai de les lires. Image
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Jo Juno Beach a écrit :DJACK a dit:
Je t'assure que en cherchant bien tu peux trouver aussi bien comme livre qui porte sur d'autres sujet.
Ca permet d'élargirla vision et les connaissances en dehort BOB

Je suis du même avis que toi, j'ai lu des tonnes de livres concernant la Seconde Guerre mondiale, mais je tien à dire que le livre de Stephen E. Ambrose ''Band of Brothers'' est exellent.

Je ne suis pas un fanatique de la Easy Co. (un ''bobiste '' comme certain disent), loin de là, mais c'est que les témoignages réunis dans cette ouvrage ainsi que le quotidien de ce groupe d'hommes que nous fait vivre M. Ambrose est très interressant.

Il y a pas beaucoups de livres à ma connaissance qui font vivre cela...
Mais si vous en avez lu, faite le moi savoir et je m'empresserai de les lires. Image
Je suis d'accord avec toi, le quotidien des hommes est passionnant. J'avais cité dans la rubrique lecture "Les nus et les morts" de Norman Mailer qui parle aussi très bien du quotidien d'une section dans le pacifique. La souffrance y est de mon point de vue plus présente.
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Jo Juno Beach »

Merci pour le titre, je le note... j'ai pas lu beaucoups de livres concernant la guerre dans le pacifique en 1939-1945, alors sa serait interressant.

Il est vrai que les marines ont effectivement souffert dans le pacifique, notamment lors de la prise d'Iwo Jima en 1945, une île petite, les marines ont du afffronter un ennemis suicidaire. Les japonnais avaient reçue la triste ordre de ne mourrir qu'apres seulement avoir tué 10 américains... bon dieux que je n'aurait pas aimé être présent sur cette île sanglante.
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

Ca a été le cas souvent avec les Japonais qui préféraient souvent mourir plutôt que de se rendre. Et des îles, il y a en avait un paquet sur la route vers le Japon.
Pyro
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Pyro »

Bonjour à tous déolser de couper votre discution Jo Juno... et Monsieur lol déolser mais voilà je vous raconte un des membre de ma team sur Call of Duty2 m'a envoyé un lien avec une petite vidéo de la prise de Carantan de BoB et j'y suis tomber complètement fous amoureux(j'aime bien tout les films de la 2eme guerre ainsi que les jeux, les vieux objet de la 2eme guerre mondiale) mais le problème c'est que je ne sais pas où acheter ceci S.V.P répondez moi!!!!merci d'avance!!!
Invité

Voir la série...

Message non lu par Invité »

mais le problème c'est que je ne sais pas où acheter ceci S.V.P
Dans les très grandes surfaces, à la FNAC, chez Virgin etc... ou sur le net !
Pyro
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Pyro »

Salut tous le monde si je l'achete il sera bien en francais?
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Voir la série...

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bien je sais pas si c'est pareille en France, mais chez moi, sur les DVD, il y a l'option francais-anglais...tu peut choisir.

Bon visionnement.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »