votre uniforma allemand wwII preferée

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par pyker8 »

Pour moi, sans contest la tenue bleue et casquette blanche de Kaleunt.
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Wuffner »

J'ai un grand penchant pour la casquette blanche de commandant de U-boote allemand!
Je trouve que quand elle est déformé, un peu salie par la sueur et l'huile, tu imagines tout de suite le comandant regardant à son périscope, dans son pantalalon de ciré et son pull en laine à col roulé, paré à faire feu de ses tubes!
C'est un de mes rêve d'en posséder une, non pas pour le côté IIIème reich, mais juste en souvenir des 30 000 sous-mariniers qui ne sont jamais rentrés à leurs bases.

Sinon, l'uniforme noir des panzers en jette pas mal.
Amicalement
Wuffner
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par pyker8 »

[quote=Wuffner]J'ai un grand penchant pour la casquette blanche de commandant de U-boote allemand!
Je trouve que quand elle est déformé, un peu salie par la sueur et l'huile, tu imagines tout de suite le comandant regardant à son périscope, dans son pantalalon de ciré et son pull en laine à col roulé, paré à faire feu de ses tubes!
C'est un de mes rêve d'en posséder une, non pas pour le côté IIIème reich, mais juste en souvenir des 30 000 sous-mariniers qui ne sont jamais rentrés à leurs bases.
[/quote]

On a les mêmes gouts l'ami Image

Et effectivement, 30.000 sous mariniers portés morts ou disparus sur un total de 40.000 hommes. Il n'en restaient pas beaucoup...
Invité

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Invité »

LUFTWAFFE pour moi
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par stan_hudson »

L'uniforme de la 21eme panzer division en 1944 avec la blouse camouflée et celui des fallschirmjager.
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par vicg38 »

moi la wehrmacht
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Piat »

On te demande quel gâteau tu veux , on ne te demande pas de toute la boulangerie .
avant de passer pour un boulet ou un idiot , un conseil relis les posts précédents , tu sauras ce qu'on demande .
alarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par alarm »

pour moi c'est les equipages de char allemand
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Ecouves »

Je préfère les uniformes des tankistes allemands qui sont absolument magnifique!!
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

votre uniforma allemand wwII preferée

Message non lu par Der Waechter »

Wehrmacht...
(bon alors, je me suis gourré et voulais dire Heer, armée de terre régulière quoi... ^^. merci von der heyte)
Répondre

Retourner vers « Sondages »