Demande de l armee ??????????????????????????????

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Rock »

moi je dis que infirmier à l'armée en bein saisi ta chance engage toi 3 ans pour commencer et puis ensuite d'avise.
Ca va être passionnant de voyager partout!!!!!!!!!! Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Shifty »

mais n'oublis pas que les condittions son difficiles tu ne verra pas souvent ta famille et tu devras t'entrainer tous les jour en attendant une merde
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

Rock a écrit :moi je dis que infirmier à l'armée en bein saisi ta chance engage toi 3 ans pour commencer et puis ensuite d'avise.
Ca va être passionnant de voyager partout!!!!!!!!!! Image
C'est passionant mais bien risqué. L'ancien copain de ma soeur s'est engagé, il est partit en Côte d'Ivoire et...c'était pas super calme. ( Ensuite : Kosovo et d'autres endroits pas calme... ).
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Rock »

ah bah oui mais c' est normal aussi ... il avait qu' a etre fonctionnaire ...

car tu signes un contrat avec l' armée tu sais que un jour ou l' autre tu peux etre appeler dans des endroits ou il y a la guerre ... mais bon d' un autre coté tu te fais plein de tunes quand tu pars a l' etranger ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

aymer a raison enplus quand tu part en opérations tu contise 2 fois plus pour ta retraite!!!
Et puis l'armée c'est 6 mois à l'extérieur et 6 mois de "vacances" à peu près
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par buck compton »

Rock a écrit :aymer a raison enplus quand tu part en opérations tu contise 2 fois plus pour ta retraite!!!
Et puis l'armée c'est 6 mois à l'extérieur et 6 mois de "vacances" à peu près
c' est clair ... mais bontu peux arriver tresvite sur le front ... mais maintenant ... avc tout les accords de paix les protocoles ... les forces de dicuations etc ... il y a peut de chance de se retrouver dans une grande guerre ... et heureusement ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

je suis pas dacore avec toi aymer ( rien avoir avec le virus)
une guerre peut arriver maintenant en france la 2ième guerre mondial n'a que 60 un grand malade pourrai arriver ( Image ) une grise en france ... enfin bref tout peut arriver
tant qu'il y a de la haine il y aurat de la guerre
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

Un grand malade ???
Tu pourrais te relire des fois ??
Et comme l'a dit Einstein " Tant qu'il ya aurat des hommes, il y aurat la guerre.
Bye ....
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par buck compton »

ah non desolé ... mais connaissant comment fonctionne le monde je ne pense pas ...

au jour d' aujourd' hui ... on n' est plus au temps des conquetes ou le but etait d' avoir le plus de terre possible ...

la france fait partie de l' UE et a partir de la aucun pays de l' UE ne peut l' attaquer car il ya des accords de paix etc ... ensuite dans un nieau plus mondiale ... il y a l' ONU et son conseil de securité et il y a 5 membres qui y font parti et ces 5 membressont permanents ... et il y a 191 pays qui on signé a l' ONU ... soit environ la totalité du monde ...

par consequence ... si un pays decide d' attaquer la france les autres payes vont réagir et même cela est fort probable car la france dispose la force de disuasion ... et ouai on a la grosse bombe qui fait mal ... Image

pour en conclure ... tu n' as rien a craindre car la seule menace qui existe sur notre pays est la mence térotiste ... et puis je vois mal l' allemagne revenir en france quand même ...

je ne parle pas de l' irak etc ... Image et sinon dans les pays asiatiques tels que l' indes et le pakistan qui ne s' aiment pas d' un point de vu religieux ensuite il y a la corée sud et nord etc ...

mais t' inquiete pas tu vas pour voir dormir sur tes deux oreilles ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Demande de l armee ??????????????????????????????

Message non lu par Invité »

Je ne savais pas sa .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »