Photos !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Photos !

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,
Les photos sont elles autorisées sur le site du cimetière Américain de Colleville sur mer ?
Merci !
Alain
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Photos !

Message non lu par Tiphaine »

Oui elle sont autorisées 1set, j'en d'ailleurs pris quelques unes!!!! Image
A+
Invité

Photos !

Message non lu par Invité »

Tiphaine a écrit :Oui elle sont autorisées 1set, j'en d'ailleurs pris quelques unes!!!! Image
A+
Vraiment sympa cette réponse rapide. Un grand merci !
Alain.
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Photos !

Message non lu par buck compton »

d'ailleur moi j'y vais jeudi 27 trop content ça va faire deux
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Photos !

Message non lu par Titine »

On doit se presenter ....
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Photos !

Message non lu par Jujumemess »

Moi j'y vais ce week-end, et je compte trouver la tombe de Théodor Roosevelt junior, paraît qu'elle se trouve dans le carré D Image , la dernière fois, je suis tombée sur la tombe de John Miller...
Je ne me suis jamais posée la question sur le fait qu'on puisse prendre des photos au cimetière, j'en ai prise et celle de mon avatar a été prise du cimetière américain (mes enfants, mon mari, mon papa et mon filleul regardent la plage qui a vu débarquer les américains...).
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Photos !

Message non lu par 325th GIR »

Titine a écrit :celle de mon avatar a été prise du cimetière américain (mes enfants, mon mari, mon papa et mon filleul regardent la plage qui a vu débarquer les américains...).
Petite parenthèse : Je trouve ton avatar magnifique en terme de cliché photographique ; toutes ces générations tournées vers la plage, vers notre Histoire, c'est magnifique .. Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Photos !

Message non lu par Titine »

Titine a écrit :Moi j'y vais ce week-end, et je compte trouver la tombe de Théodor Roosevelt junior, paraît qu'elle se trouve dans le carré D

Voila ce que tu cherche ,tu pourra il allait directement :
Theodore Roosevelt, Jr.
ID: O-139726
Entered the Service From: New York
Rank: Brigadier General

Service: U.S. Army, United States Army

Died: Wednesday, July 12, 1944
Buried at: Normandy American Cemetery
Location: Colleville-sur-Mer, France
Plot: D Row: 28 Grave: 45
korighan
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr., 23:00

Photos !

Message non lu par korighan »

Jujumemess a écrit :Petite parenthèse : Je trouve ton avatar magnifique en terme de cliché photographique ; toutes ces générations tournées vers la plage, vers notre Histoire, c'est magnifique .. Image
merci Image


merci aussi 506th pour tous ces renseignements Image
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Photos !

Message non lu par lucas »

J'ai eu la chance de le visiter au son d'une cornemuse par 2 anciens qui marchaient dans les travées. . . tres tres emouvant et intense !.
et oui les photos sont autorisées (mais parking en travaux).
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »