Besoin d'un renseignement pour visite prochaine

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
matt59dk1
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Besoin d'un renseignement pour visite prochaine

Message non lu par matt59dk1 »

bonjour,je vais passer quelques jours sur les plages du débarquement,et je voudrais savoir s'il existe encore sur l'une d'elle des endroits ou l'on peut trouver des hérissons tcheques ? sinon ou peut-on trouver ceci ? merci.Sinon que me conseillerez vous de visitez,j'ai en tete,le memorial de caen,les reste de Mulberry B d'arromanches,Colleville,la point du Hoc... j'attend vos reponses.Merci à tous
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Besoin d'un renseignement pour visite prochaine

Message non lu par Lipton »

Pour les hérisson tchèques, il y en a devant le musée d'utah ainsi que celui d'omaha (celui situé près de St Laurent).
Sinon pour tes éventuelles visites, 2 remarques:
-la partie "visite de l'espace historique" est plus appropriée
-si tu vas sur le site internet de ce forum, il y a une partie consacrée à la viste de la Normandie où tu trouveras tout un programme détaillé avec sites à vister, itinéraire etc....(la durée du séjour varie entre 2 et 4 jours donc c'est à toi de faire ton programme à la carte).
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Besoin d'un renseignement pour visite prochaine

Message non lu par Invité »

matt59dk1 n'oublie pas de te présenter dans la rubrique appropriée.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Besoin d'un renseignement pour visite prochaine

Message non lu par pyker8 »

Yep,

Aux 2 musées d'Omaha beach principalement celui qui a le pont flottant.

Dans l'autre musée, ils sont dans une scène reconstituée du débarquement dans le hall principal.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »