Opposing Fronts !

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

La suite du meilleur jeu de l'année 2006 (Company of Heroes) est disponible depuis quelques semaines en magasin...

Au programme 2 nouvelles campagnes (Opération Market Garden et La libération de Caen, plus la Bataille de Normandie issue de CoH) Plein de nouvelles maps et surtout 2 nouvelles factions ! Les Anglais, qui ont un jeu très défensif (Canon Bofors, de 17 Livres, de 25 Livres, utilisation des planeurs de commandos etc...) et la Panzer Elite, qui utilise beaucoup les véhicules et le très puissant char Marder III, ainsi que le très utile char Bergetiger... Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Image
Invité

Opposing Fronts !

Message non lu par Invité »

Merci de l'info ! en amérique rien n'ai sortie encore Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Tu vis aux USA ? Image
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

y'en a qui joue en multijoueurs?

Ca pourrai être simpa de se faire une petite partie!

Mon speudo sur le jeu et le même que sur le forum

a+
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Je veux mon neveux Image Mon pseudo est MajorLOL (J'avais pas d'idée xD)

Sinon la campagne ets vraiment, celle de la libération de Caen avec des missions où il faut libérer Authie, détruire l'aérodrome de Caupiquet, tenir la colline 112 et bien sûr Caen Image
johnbxl
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par johnbxl »

Salut, j'y joue aussi de temps en temps, pseudo : Persoo Image
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

je vais essayer des trouver vos profils, pour vous rentrer dans "amis", c'est plus facile pour faire des parties!

c"est quoi vos niveaux dans les différentes armée?

a+
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Je joue que solo donc j'ai pas de niveau xD Je fais du mukti de temps en temps...
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

Tu devrais essayer le multi; moi je ne joue plus qu'a ça et c'est que du bonheur!

Tu as le multijoueur classique (2 à 8 joueurs) ou les parties classées, c'est le serveur qui choisie des joueurs de même niveau pour s'affronter, gagner et donc monter en grade.

Il y a le mode "controle de position" (faut controler et tenir ces positon pour gagner) et le mode "anéantir" (là, faut tous détruire... Image .. pas dispo en parties classées")

a+
Invité

Opposing Fronts !

Message non lu par Invité »

Carrément genial ce jeu je viens aussi de me l'acheter et je l'ai fini trois fois Image d'ailleurs hop j'y retourne Image

Héhé, en plus y'a des astuces pour faire durer le plaisir et nous permettre de bien preparer des defenses et de mettre en place des strategies imparables avant de dire au jeu ok on passe à la phase suivante Image

Juste en evitant de remplir ce qu'ils demandent, de prendre une position, héhé, j'ai jamais teste l'internet ca doit etre chaud non? Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »