la recontitution, comment ???

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

salut a tous

j ai une petite question:

comment voyez vous et vivez vous la reconstitution?


amicalement nico
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

A FOND ! jusquau bout : porte feuille, montres lunettes, rations , progression de combat etc ....
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

bon ba on va continué a débatre sur ce sujet car on a été censuré !!!
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

C'est simple : Eduqué a bonne école qu'est le Premier Empire... je me suis créé une histoire à l'aide de faits hisoriques. Sur un camp, j'entre dans mon personnage, et essaye d'y rester (très difficile)
Je ne parle pas de la nouvelle BMW mais bien de l'actualité dans le pacifique pour nos collèges. Je ne m'appelle pas Clément mais George. Je fais du drill, je respecte les ordres de mes supérieur hierarchique, je salue tout supérieur (aussi bine reconstitueur fantoche que bon) "je ne salue pas l'homme mais le grade". Je fais des progressions de comabt comme le dit le manuel militaire de l'époque, je bouffe des rations, je dors dehors. Sur un camp je n'arrive pas avec un kit bag, une caisse etc, j'arrive avc mon havresac, ma tenue et c'est tout. Je ne me lave pas, ou alors la figure dans mon casque. je ne lis pas de journaux actuel, mais bien de l'époque, je jouent aux jeux d'epoque, et j'ecris des lettres a ma famille. Etc etc.
Vous voyez jusqu'ou je vais. Certains diront que c'est dangereux. Je ne prends pas ll'identité de quelqu'un, ni sa vie. Je ne "m'y croit" pas. Je fais cela pour augmenter la qualité. Ainsi les visiteurs peuvent admirer une vraie scène qui aurait pu se produire durant la libération.

(Je porte maintenant des sous vetement d'époque ! Image inutile de faire la petite balgue pas marante tellement entendue!)
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

on a le meme optique de reconstitution a ce que je voi Image
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

Oui ca fait longtemps que je suis vos activités grace a un membre de ce forum (RIder) et je dois dire que vous etes un tout bon groupe (en particulier, tes tenues sont géniales Image )
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

merci beaucoup , ca fait plézir Image
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

salut

Sgt George Norman Willsey, ne lui passe pas trop de pommade ( meme si ce que tu lui dit est vrais) parce que apres notre Jéjé national il va se la raconter!!!!!! Image


mais je vois que l ont est pas les seules "EXTRATERESTRES" dans la reconstit , hein mon Jay!!!!
Invité

la recontitution, comment ???

Message non lu par Invité »

heuuuuuu JOKER Image
Répondre

Retourner vers « Débats »