OMAHA WN60

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

c' est pas une photo montage ???

car on voit sur la base du bunker une bande de couleur clair qui correspont la partie entrerrer du bunker mais je ne pense pas

mais bon sa reste magnifique ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Aymer, tu sais que ton clavier comporte une touche espace?? Image

abonentendeursalut!
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

desolé j' ai rectifier ... mais je ne suis pas chez moi et les touches sont des touches de nains et la touche espace est tres petite c' est pour cela ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

ok pas grave! lol
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

OMAHA WN60

Message non lu par Jujumemess »

Merci Lipton pour cette photo vraiment impressionnante ! Image Image Image

Par contre, je ne met pas du tout en doute cette photo, mais en zoomant dans Photoshop, il y a quelques éléments que je trouve assez louche ... a croire qu'il s'agit d'un montage ! Mais bien sûr, ce n'est surment qu'une impression ... Image
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Comme quoi??
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Jujumemess a écrit :Merci Lipton pour cette photo vraiment impressionnante ! :shock: :shock: :shock:

Par contre, je ne met pas du tout en doute cette photo, mais en zoomant dans Photoshop, il y a quelques éléments que je trouve assez louche ... a croire qu'il s'agit d'un montage ! Mais bien sûr, ce n'est surment qu'une impression ... ;)
oui dailleur jeme suis fais la mêm reflexion ... car ce bunker devait se trouver sur un plan de falaise plat d' ou la bande plus clair se trouvant sur la base de ce dernier ... mais question est la suivante ... comment cela est possible car je ne vois pas de morceaux de falaise se trouvant a coté du bunker ... de plus la falaise est toute sale ce qui veut dire qu' elle est vielle ...

mais comme juju cela est une impression ;)

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

Si le bunker est tombé il y a 30 ans les morceaux de falaises sont devenus de tout petits cailloux...
Invité

OMAHA WN60

Message non lu par Invité »

non non si i lest tomber sa fait quoi mêm pas dix a voir la couleur du bunker ... car sinon il serais plein d' algues ec ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

OMAHA WN60

Message non lu par Jujumemess »

Curahee! a écrit :Comme quoi??
D'un point de vu physique, l'angle d'inclinaison du bunker et la perspective par rapport à la falaise me semble à peu curieux ... Sans parler des ombres bizarres ( aucune ombre sur le bunker, contrairement au creux de la falaise juste derrière.. )

D'un point de vu graphique ( en examinant dans Pshop ), les bords du bunkers sont floutés, de la même manière d'un ajout basique d'un calque sur une image de fond. Ces bords floutés sont visibles à droite du bunker. Certe l'image est petit et est loin d'être nette, mais ces bords floutés sont flagrants. Sans compter les couleurs qui ne sont aboluement pas dans le même temps que l'éclairage de la scène.

M'enfin, tout ceci c'est que supposition, et je ne donne que mon avis, qui n'a d'ailleur rien d'important dans le fil de cette discussion.. :roll:
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »