Pensez vous que la devise de la France et...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

OSOK
Messages : 44
Enregistré le : 07 juil., 23:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par OSOK »

Lee Enfield, tout d'abord merci pour ton ouverture d'esprit, ta capacité à illustrer et à argumenter tes dires... et à m'insulter.

Tu me diras, puisque que tu ne vas jamais au bout de ce que tu veux avancer comme idée, je ne sais pas qui sont ces gens que tu excècres.
J'imagine que ces gens parmis lesquels tu me classe sont ceux qui dans ton esprit portent une cagoule blanche pointue... Bah si c'est ton avis... Pourtant, vue mes origines, je pense pas que ces gens m'accèpteraient dans leurs rangs !

La préférence nationale n'est pas un terme que j'ai inventé. C'est même au Canada que je l'ai entendu pour la première fois lorsqu'un patron m'a dit que pour le même profile, il a choisi un canadien plutôt que moi !

Sur ce passe une bonne nuit à ruminer la gifle reçue par la gauche aux dernières élections, et dits toi bien que c'est grâce à des gens comme toi que c'est arrivée !
Invité

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Invité »

Vous me gavez avec votre politique, arrêtez d'en parler car ça part toujours en cacahuète.
Y en a qui aime remuer la m**** , et amener au conflit. J'en ai déjà repéré, alors tenez vous à carreaux...
Il n'y aura pas 50 avertissements

Manu50, modérateur.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par stan_hudson »

Et c'est pourquoi en reconstitution, tout comme au boulot, on évite de parler politique.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par CaZo »

Hé franchement, je voudrais pas parraitre lourd, mais c'est toujours les mêmes qui s'emballent sur les discussions! Déja une de vérouillée aujourd'hui, et une super intéréssante en plus, tout ça pour des emportements inutiles liés à des détails...

Mais pour continuer à parler politique, et appaiser un peu les tensions:

Que pensez vous de la grève des fonctionnaires qui va bientot débuter ou plutot, que pensez vous de la volonté du gouvernement de supprimer les régimes spéciaux de retraite?
Invité

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Invité »

Ta question n'a rien à voir avec le thème du débat.
Aymer506th, modérateur.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Guile »

Vous me gavez avec votre politique, arrêtez d'en parler car ça part toujours en cacahuète.
Y en a qui aime remuer la m**** , et amener au conflit
C'est exactement ce que je pensais, il faut toujours que ça parte en débat politique .
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par CaZo »

A première vue non, mais le droit de grève est une liberté, un droit. Et avec toute ces grève qui germent un peu comme des champignons, on est en droit (sans mauvais jeu de mot ^^) de se demander justement si certains ne profiteraient pas abusément de leur droits pour n'importe quels motifs!

-Pour ce qui est d'égalité...est-ce que c'est normal que des gens aient des régimes spéciaux alors qu'ils ne les méritent pas plus que d'autres?...

Tu vois aymer, en cherchant bien, on arrive à faire coller ça au débat! Image
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Yuri67 »

Dans le cas present, ca pourrai partir en vrille a partir de n'importe quel sujet vu l'etroitesse d'esprit de certains ...
-Pour ce qui est d'égalité...est-ce que c'est normal que des gens aient des régimes spéciaux alors qu'ils ne les méritent pas plus que d'autres?...
On parle pas d'egalité au premier sens du terme la, .... rien de t'enpeche de rejoindre la SNCF ... avec ou sans diplome, que tu soi fils de cheminot ou non, que tu sois blanc, brun , gris, noir, jaune ou autre chose, on te prendra a tout les niveaux : de sans diplome a bac + x Image
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Lee Enfield »

Je constate qu'ici, si l'on est pas "droitier" (extrème droitier ?) on est lapidé sur place, c'est pourquoi je ne participerais plus qu'a des post suffisament éloignés de la politique...

Lee Enfield
Invité

Pensez vous que la devise de la France et...

Message non lu par Invité »

Là vaut mieux arreter,c'est du n'importe quoi
Répondre

Retourner vers « Débats »