mais ou est passé Ungern !!??

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Mehdi »

[quote=Max]
D'autres disparu : Aymer ( peut-être), Fantomas, Erwin,..[/quote]

Ils sont presque présent tout les jours sur le forum. Image
Invité

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Invité »

Je suis toujours vivant !! Image

Bien que je ne poste pas tous les jours, mais je viens à peu près tous les jours (parfois ça m'arrive de ne pas venir quelques jours) pour lire les sujets... Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Lipton »

Pour Aymer, ces études lui prennent pas mal de temps ce qui explique qu'il soit un peu moins présent ces temps-ci.

De plus, ce week end, il y a eu une réunion d'une vingtaine de membres du forum en Normandie (dont tous les modos) ce qui explique pourquoi Aymer ne s'était pas connecté depuis vendredi(au passage, ce fut un we exceptionnel...allez voir quelques photos ici:
[url="/rencontres-et-evenements-f12/rencontre-du-10-11-11-2007-t7749.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/ren ... -t7749.htm[/url]

Mais rassurez-vous, il se porte comme un charme et vous le reverrez ici rapidement.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Invité »

I am here.
Invité

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Invité »

Me too.

Bon bah ça fait plaisir de voir qu'on ce fait du soucis pour moi.

Après un interminable déménagement, je suis de retour . En effet je me suis installé à Verdun avec ma copine.

Le temps de vider l'appart, de tout remonter du Var en Lorraine, d'installer électricité gaz et eau, plus énormément de meubles ikea au point que même mes tournevis ont des ampoules, ce soir j'ai réinstallé internet.

Donc voilà a bientot tout le monde !!

PS : si quelqu'un passe par Verdun desormais il pourra me faire signe. Et j'ai une immense maison au centre de Verdun pour moins chère que l'ancien appart rikiki sur la cote d'azur et tampis pour le climat !!
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par oldchouff »

aaahhh il est lààà!!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Guile »

Ravi de te revoir !
Verdun...tu as de la chance !
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Max »

[quote=Fantomas]Je suis toujours vivant !! Image

Bien que je ne poste pas tous les jours, mais je viens à peu près tous les jours (parfois ça m'arrive de ne pas venir quelques jours) pour lire les sujets... Image[/quote]

Toutes mes escuses, je me suis trompé de personne Image (surtout que tu avait répondu juste avant moi Image )
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Mehdi »

[quote=Guillaume]Ravi de te revoir !
Verdun...tu as de la chance ![/quote]

Deja moi qui suis beaucoup plus au sud de Verdun, je suis avec écharpe,bonnet, manteau, gants, pull. Et j'ai froid... Image

Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

mais ou est passé Ungern !!??

Message non lu par Guile »

[quote=Malarkey a écrit:[/b]Guillaume]Ravi de te revoir !
Verdun...tu as de la chance ![/quote]

Deja moi qui suis beaucoup plus au sud de Verdun, je suis avec écharpe,bonnet, manteau, gants, pull. Et j'ai froid... Image

Image[/quote]

Bon, déja j'aime pas trop avoir chaud et, de plus, je disais ça pour le lieu chargé d'histoire, j'y suis allé il y a deux ans et j'ai hâte d'y retourner !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »