2nd rangers

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par Everthman »

Pas a ma connaissance Image
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

2nd rangers

Message non lu par H Rogister »

John Randall a écrit :Salut,
moi aussi,j'aimerais bien avoir la liste des rangers de la pointe du hoc et mème de tous les soldats de la 2nd rangers ,mais les noms sont surement classée secret défense par l'armée américaine,on se demande pourquoi d'ailleur.
A+
John Randall
Etant nouveau sur ce forum, je viens seulement de lire le spot concernant le 2nd Rangers.
La réponse à cette question se trouve dans le livre intitulé "Les Rangers à la Pointe du Hoc" écrit par le Lt Col Ronald Lane et publié aux Editions Heimdal en 1980.

Vous trouverez, les unités, les noms et grade de tous les hommes du 2e Rangers

Amicalement

http://www.criba.be
Henri Rogister, Webmaster
Image
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

2nd rangers

Message non lu par Cpt Winters »

Les Rangers étaient ils sous le commandement du Lt Col James Earl Rudder
Ranger
Messages : 48
Enregistré le : 05 nov., 00:00

2nd rangers

Message non lu par Ranger »

Bonjour ,

Oui les Rangers étaient sous le commandement du James Earl Rudder ! Image

A+
Alex
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

2nd rangers

Message non lu par Cpt Winters »

merci Alex
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

2nd rangers

Message non lu par John Randall »

Salut,
le livre, est-ce qu'on le trouve encore,si oui ou?
A+
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

2nd rangers

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Veuillez m'excuser de faire re-sortir ce topic qui datait de Novembre 2007, mais j'ai trouvé des photos des Rangers sur Internet, seulement j'ai un doute sur deux photos.

La première je suis sûr qu'il s'agit du second bataillon.
Image
(on peut voir un GI au tout début avec le losange sur l'épaule et un gilet d'assaut)

Mais ces deux autres, s'agit-il vraiment du second bataillon ou du cinquième ?
Image
(sur cette photo, les losanges oranges sont bien visible)

Image
(sur celle-ci, on voit les losanges sur les GI de la première LCA coller au ponton au premier plan)

Merci de m'éclairer les gars.
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

2nd rangers

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Un petit "UP" a qui pourra m'aider, et veuillez m'excusez de vous "emmerder" avec ça.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par Lakota »

Le 2ème Bataillon de Gendarme à cheval a été activé le 1 avril 1943, avec le Siège social au Camp Forrest, Tennessee. Après l'entraînement supplémentaire dans la Floride, le Bataillon s'est embarqué pour le Théâtre européen et est arrivé en Angleterre en décembre de 1943. À Bude, Titchfield et Folkestone, les 2ème Gendarmes à cheval se sont entraînés pour l'invasion venant de la France et ont été donnés le “impossible ” la mission d'escalader les hautes falaises quatre miles à l'ouest de la Plage Omaha à Pointe du Hoc pour détruire une batterie fortifiée de six Obusiers de 155 millimètres qui ont été entraînés sur les sites(emplacements) de palier principaux. Ce serait les 2ème Gendarmes à cheval l'action la plus réputée et osée. Le 6 juin 1944, le D-jour, le 2ème Bataillon de Gendarme à cheval a fait des paliers d'attaque sur Normandie dans deux éléments séparés. Trois Compagnies ont été désignées de prendre les fusils et ont atterri au-dessous des falaises. Le reste(les autres) du Bataillon a atterri avec les 5ème Gendarmes à cheval près de Pointe de la Percee quelques miles à l'est. Pendant qu'à cette plage général Norman Cota de la 29ème Division s'est levé et a dit “ We’re le fait de compter sur vous les Gendarmes à cheval pour être en tête ” Et ils ont fait. Il était à ce temps que la devise Rangers est en tête ” est né. Malgré la perte de deux de leur 11 artisanat atterrissant et la plupart de leurs réserves, les premières compagnies du 2ème ont surmonté la résistance ennemie et ont grimpé la 10 histoire les hautes falaises au Point du Hoc pour constater que les emplacements étaient vides des fusils. En avançant à l'intérieur pour couper les trajets allemands aux régions(domaines) atterrissantes, les Gendarmes à cheval ont continué à chercher les fusils manquants et ont finalement trouvé cinq d'entre eux deux miles de la région(du domaine) de plage - complètement sans surveillance, mais prêt à tirer! Après le fait de détruire les vues de tous les fusils et du fait de placer thermite les grenades sur deux d'autres, les Gendarmes à cheval avaient accompli leur mission primaire au cours de deux heures de palier et avaient ensuite continué à tenir la terre qu'ils ont occupée contre une série de contre-attaques allemandes. Il y a trois jours plus tard quand le reste(les autres) du Bataillon et d'autres troupes a atteint les premières compagnies, moins de 75 des 225 Gendarmes à cheval originaux qui ont atterri à Pointe du Hoc étaient appropriés pour le devoir. Le 2ème a appuyé, épongé et a patrouillé par le reste(les autres) de juin et a ensuite participé à l'invention révolutionnaire Avranches et a aidé à dégager le Le Conquet la Péninsule. Après le fait de capturer Kerlogue le 10 septembre, les Gendarmes à cheval ont avancé à Landerneau et ont capturé LeFret la prise de 1600 prisonniers et de libération de 400 prisonniers de guerre Alliés. Les Gendarmes à cheval ont bougé par la Belgique et le Luxembourg et sont entrés dans la bagarre pour la Forêt Huertgen le 14 novembre et le 7 décembre ont capturé la Colline 400 près de Bergstein qui a donné sur les positions allemandes à Schmidt et les Digues Roer. Le 16 décembre, le Bataillon a occupé et a tenu des positions défensives contre les contre-attaques allemandes sur le flanc du Nord pendant la Bataille de la Bosse. Le 8 janvier 1945, le Bataillon a repris l'attaque, avancée dans Siegfried Line à Schmidthof et a détruit des fortifications ennemies et un équipement avant être donné un reste bref. Le 2 mars, les Gendarmes à cheval ont traversé le Fleuve Roer au sud de Schmidt et ont participé au trajet à travers les Plaines d'Eau de Cologne atteignant Maychoss le 7 mars et se sont livrés au fait d'éponger des opérations jusqu'au 26 mars où on a lancé une autre attaque. Le Bataillon a avancé et a traversé la poursuite de Fleuve de Rhin en fuyant des unités allemandes à Landgrafroda et a ensuite épongé des restants ennemis jusqu'au 15 avril. Après le fait de déplacer à Kassel, les Gendarmes à cheval ont fouillé et ont dégagé la région(le domaine) boisée près d'Ostramona et ont atteint Munich le 25 avril où ils se sont reposés depuis quelques jours. Ils ont alors avancé à et ont passé en Tchécoslovaquie le 6 mai, quand la capitulation allemande finale a mis fin à la guerre en Europe. Après le fait de participer à cinq campagnes, le Bataillon a exécuté un tour court de devoir d'occupation avant le fait de rendre dans les États-Unis où il a été inactivé le 23 octobre 1945, au Camp Patrick Henry, Virginia.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par Lakota »

J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Image
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »