Un matricule

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Un matricule

Message non lu par Olivier »

Oui, j'entendais "gothique" mais comme tout le monde n'a pas choisi l'allemand à l'école, je me suis abstenu... Image
Merci pour les futures photos. Je sens que nous allons résoudre ce mystère... (il faut toujours être optimiste au départ !) Image

Personnellement, j'ai déjà vu dans un "tobrouk" près du port d'Arromanches, des traits de peinture blanche avec des chiffres (probablement des distances), et des noms associés (en allemand) tracés sur toute la circonférence de l'ouvrage, à l'intérieur. Cela ressemblait à un pré-repérage de cibles.
A suivre...
karel
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr., 00:00

Un matricule

Message non lu par karel »

[quote="bonnot"]si tu entends gothique par "a l'allemande" non ce n'est pas gothique mais c'est assez particuliers des demain soir vous aurez mes fotos avec plin de belle bougies et de jolie lumiere ^^[/quote]




moi sa ne me dérange pas
vrement tes fautes(car j'en fais aussi) mais bon tout les admins vont te souler
sur tes fautes
Invité

Un matricule

Message non lu par Invité »

karel: si on te saoule avec tes fautes, c'est pour rendre le forum lisible au gens de plus de 12 ans... et si ça ne te plait pas, c'est pareil!

de plus ce post n'a rien à voir avec le sujet.

dodgevince, modérateur
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Un matricule

Message non lu par Lipton »

Et toi Karel, tu nous soules avec tes messages à la con....

Ps Karel, si tu pouvais respecter ce que je te demande dans le mp que je t'ai adressé, cela éviterait à un des modos (tu sais ceux qui te soulent avec ton orthographe bourré de fautes qui te fait passer pour un abruti plus que pour autre chose....) d'avoir à le faire très prochainement.
Allez sois sympa et agis comme un grand pour une fois: débarasse le plancher par toi-même.
Comme ca, t'auras au moins fait une chose de bien sur ce forum.
Aussi un dernier truc: quand on s'inscrit sur un forum, on essaie de mettre son vrai âge et non pas s'inventer une identité à la con comme tu le fais.
Tu fais de la peine gamin...allez retourne jouer à ta gue-guerre sur fond de Cod, BIA, DoD et autres et laisse les VRAIS passionnés s'exprimer ici.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Un matricule

Message non lu par Olivier »

Heu... désolé de remettre le couvert, mais nous n'avons toujours pas les photos de ce numéro...
Oui, je suis un peu têtu comme garçon... Image
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Un matricule

Message non lu par bonnot »

a y est alors les photos sont en ligne mais elles sont visible aussi sur mon blog dont je fais la pub au passage ^^
http://havreunderground.canalblog.com/ les photo sont dans l'article premiere explo
Invité

Un matricule

Message non lu par Invité »

moi je le vois pas !!!
gmc man
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov., 00:00

Un matricule

Message non lu par gmc man »

Moi non plus
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Un matricule

Message non lu par bonnot »

il est sur la bordure de la porte au dessus le chiffre est un peu effacé ... mais tres lisible ... je vais essayer avec un montage de le fr resortir
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Un matricule

Message non lu par bonnot »

oops mea culpa j'etais persuadé de l'avoir mise en tout cas la voici ^^
http://storage.canalblog.com/19/74/3664 ... 1381_p.jpg
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »