big red one ???

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Invité

big red one ???

Message non lu par Invité »

Il te dit juste, de dire que tu admires cette division. Si tu dis que c'est meilleurs, c'est dévalorisant pour les autres divisions . Image

Tu dis juste que tu l'apprécies plus que les autres, on ne peut t'empecher de dire ça. Image

Tristan
Shifty_Powers
Messages : 18
Enregistré le : 04 mai, 23:00

big red one ???

Message non lu par Shifty_Powers »

Oui il n'y a pas de meilleur division ni de moins bonne division ! Tous ce sont donner du mal et se sont battu avec courage ! Et se sont sacrifier pour leur patri! Dire que la big red one est la meilleur ca serait desohonorer ceux qui sont mort sur le front et les autres
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

big red one ???

Message non lu par Cpt Winters »

"Aucune mission n'est trop difficile ,aucun sacrifice trop grand,le devoir avant tout!
Tel est le slogan de la big red one. ils ont été les premiers a prendre une ville allemande qui est Aix la Chapelle.Il ont fait l'Afrique du Nord,la Sicile,la France,les Ardennes et l'Allemagne.
C'est l'élite.
Invité

big red one ???

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ils ont également fait la Tchécoslovaquie Image
Il faut également que tu évite de déterer de vieux sujets, pour dire une chose pareille Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

big red one ???

Message non lu par Cpt Winters »

Merci de m'avoir dit aussi la Tchecoslovaquie et en plus j'ai vu le film de Samuel Fueller "The Big Red One" "Au delà de la gloire" .
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

big red one ???

Message non lu par Cpt Winters »

Mais je sais que le slogan de la Big Red One que j'ai cité est vrai.
Invité

big red one ???

Message non lu par Invité »

J'ai jamasi dit que ce n'etait pas vrai...
Mais ne déterre pas un vieu sujet juste puor dire cela, alros que la devise de la B.R.O. a été citée de nombreuses fois sur ce forum

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »