Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Lipton »

Le cpt le laisse partir et en remerciement il le tue
Et qui te dit que l'allemand reconnait sa future cible comme étant celui qui lui a sauvé la vie?
Quand tu vises un homme avec un fusil, tu ne penses pas à ces choses là....tu vois juste un ennemi qui va t'abattre si tu ne le tues pas.
Attention je trouve cette scène bien triste évidemment mais cela me surprend que l'on puisse se réjouir de la mort d'un homme, soldat allié ou de l'axe.
Perso, si je suis passionné par la ww2, ce n'est pas pour me réjouir de voir des soldats allemands se faire tuer par des américians mais simplement parce que j'ai envie de savoir ce qui s'est passé il y a quelques décennies.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

lipton a écrit :
Upham a bien fait de le tuer
Je ne savais pas que tuer un homme ( ici un soldat donc quelqu'un qui accomplit sa mission) est une bonne chose.
Même si ce soldat allemand tue le capitaine Miller, au moment où il tire sur Miller, il ne peut pas se douter que le soldat américain en face de lui est celui qui lui a sauvé la vie peu de temps auparavant.
Il aurait pu faire prisonnier tous les soldats allemands et les emmener à l'arrière tous sains et saufs.
A+.
Upham a reconnu le capitaine pourquoi pas le soldat allemand??
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Lipton »

Upham a reconnu le capitaine pourquoi pas le soldat allemand
Parce que quand Upham parle au soldat allemand déjà celui se trouve à moins d'un mètre de lui et , deuxième raison, la bataille pour le pont de la Merderet est quasiment terminée: les avions américains bombardent les positions allemandes forcant ces derniers à reculer.
Contrairement au moment où l'allemand tue Miller, l'action se déroule en pleine bataille et le soldat allemand ne se pose pas ce genre de questions; il se dit juste: c'est un ennemi donc je dois l'abattre point.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

un ennemie désarmer, blessé sans protection je vois pas un danger!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Rock »

il n'y a pas de danger seulement le but d'une guerre selon Patton "c'est de tuer le salaud d'en face" c'est ce que le SS a fais
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

L'allemand à la MG aussi etait un ennemi pourquoi l'avoir laisser partir surtout que tout le monde voulait le tuer!
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

Salut,


C'était un prisonnier de guerre, que pouvait il faire seul face à 6 soldats !!


Convention de Genève !!!
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Du principe ou il a essayer de les tués il aurait du le tué, tout le monde etait d'accord
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

Salut,

Alors dans ce cas on tue tous les prisonniers car ils ont déjà tué quelqu'un !!!

C'est des mecs comme toi qui tuent des prisonniers !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Non je ne tue pas des prisonniers je tue des etre inhumains, des fanatique d'une idéologie a la con qui tue pour le plaisir!
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »