Pseudos

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Pseudos

Message non lu par Florence »

Bonsoir,

1-Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum et cela démontre sa qualité. Bon nombre d'entre nous choisissent un pseudo, mais de grace, évitez les pseudos identiques, c'est insupportable et cela ne facilite pas la reconnaissance des interlocuteurs!
2-Par ailleurs, des inscrits ne se manifestent jamais, ni en consultation ni en participation.

Alors je m adresse à mes potes modos: n 'y a t il pas lieu de refuser tout pseudo déjà utilisé(meme avec une majuscule qui varie!) et de rayer de la liste les inscrits qui ne viennent jamais.

Ne pensez pas à de l'intolérance de ma part, mais il faut y voir clair! Et les parasites, ouste!!!!

Cordialement,

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

On y pense mais revoir 1500 pseudos cela ne ce fait pas en 5 minutes surtout a 5. Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pseudos

Message non lu par Piat »

Bah on peut vous aider là dessus , on s'y mets à plusieurs chacun sa ou ses lettres et on demande aux doublons de changer de nom avec un délais de 15 à 30 jours , voir moins ou plus .
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Vous pouvez exporter la liste sur excel,un tri,en 5 minutes c'est réglé.
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

[quote=ARRAYA]Vous pouvez exporter la liste sur excel,un tri,en 5 minutes c'est réglé.[/quote]

Le tri oui, mais c'est le reste qui est très long, prévenir chaque membre individuellement, supprimé les comptes qui ne ce connectent plus....
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pseudos

Message non lu par Piat »

bah si on fait une liste à ne pas toucher , une les noms à modifier avec les adresses mails , une autre des compte à faire disparaitre , sous la tutelle de régles bien précises . Et de toutes façons , Jo , faut que cela se fasse pour éviter une saturation .
Plus on le fairas réguliérement mieux ça vaudra car plus on traine plus ça sera xxxx .
Et rassures toi , j'ai fait mon temps de modération ( j'ai cru devenir fou ).
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Il y a déjà environ 250 membres qui n'ont posté aucun message et qui se sont inscrits avant juin 2007... Et on peut penser qu'ils n'en posteront jamais...
Invité

Pseudos

Message non lu par Invité »

Les gens font se qu'ils veulent. On ne peut pas leur imposer un pseudo de toute façon. Et puis, si tu dois vérifier tout les pseudo avant de venir sur un forum, t'en a pour long.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pseudos

Message non lu par Piat »

sur certains forums , l'équipe de "gestion" le vérifie et accepte ou demande un changement , car comme dit Florence , marre des doublons , ils augmentent les méprises et les quiprocos . Si tu veux , je peux changer mon surnom en aymer506th , tu comprenderas mieux ainsi le probleme , mon p'tit Aymer .
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pseudos

Message non lu par tarttuffe »

[quote=Florence]Bonsoir,

1-Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum et cela démontre sa qualité. Bon nombre d'entre nous choisissent un pseudo, mais de grace, évitez les pseudos identiques, c'est insupportable et cela ne facilite pas la reconnaissance des interlocuteurs!
2-Par ailleurs, des inscrits ne se manifestent jamais, ni en consultation ni en participation.

Alors je m adresse à mes potes modos: n 'y a t il pas lieu de refuser tout pseudo déjà utilisé(meme avec une majuscule qui varie!) et de rayer de la liste les inscrits qui ne viennent jamais.

Ne pensez pas à de l'intolérance de ma part, mais il faut y voir clair! Et les parasites, ouste!!!!

Cordialement,

Florence[/quote]


Je te cite :"de rayer de la liste les inscrits qui ne viennent jamais." Merci pour eux . C'est pas les gens qui ne viennent pas qu'il faudrait viré , ils ne font peut etre que lire et c'est deja pas mal non ? C'est peut etre donc ton post qui est inutile non ?

Je te cite :" Et les parasites, ouste!!!!" CERTE !!!!!

AMICALEMENT
Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »