Quiz blindé
Quiz blindé
He ben voilà! c'est pas compliqué il s'agit bien de la Panzerdivision der Luftwaffe Hermann Göring.
Avoue que c'est quand meme pas courant qu'une division se face affecté un vehicule uniquement utilisé par elle et personne d'autre.
Le quizz a avant tout un but pédagogique et je suis persuadé que peu connaissait cette singularité.
Avoue que c'est quand meme pas courant qu'une division se face affecté un vehicule uniquement utilisé par elle et personne d'autre.
Le quizz a avant tout un but pédagogique et je suis persuadé que peu connaissait cette singularité.
-
Quiz blindé
4eme division blindée américaine
Quiz blindé
Il n y a rien à lire sur le vehicule c'est normal il fallait simplement savoir que seule la "HG" avait ce type d'engin.
991 Field ARTILLERY BATAILLON
991 Field ARTILLERY BATAILLON
Quiz blindé
non, allez on cherche mieux que çà!
Pour trouver, il faut connaître le véhicule et le lieu pour en déduire la division...
Pour trouver, il faut connaître le véhicule et le lieu pour en déduire la division...
Quiz blindé
Je m'en serai pas douter......Mais bon cette piece d'artillerie auto proplulsée et non pas char....n'est pas propre à cette division? d'autres unites en on été équipées ???.
11 DB US
11 DB US
Quiz blindé
Si tu veux jouer sur les mots apelont çà par son nom "canon automoteur" ou "self-propelled gun" se sera encore plus juste...
Pas besoin d'indice donc...et ce n'est pas la 11ème!je m'en serais pas douter
Quiz blindé
C'est bien alors appelons un chat un chat .Donc employe directement les bonnes appelations.
La 5 INF US;
La 5 INF US;
-