Nouvelle première page du forum

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Wuffner »

Et pourquoi pas Image

Je trouve que ça a un lien avec le forum, vu que ça parle du forum!
Faut se sentir à l'aise sur son forum!!!!

Et puis, tu fait bien de préciser que c'est le Forum D-Day Overlord, parce que si tu veux continuer dans ce sens, je vois pas ce que tes vidéos d'extraterrestres ont à voir avec le débarquement!

A+
Wuffner Image
Able Company
Messages : 68
Enregistré le : 08 juil., 23:00

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Able Company »

justement!!il ne faut pas qu'il fasse la meme erreur que moi!parce-que je ne fais juste dire ce qu'on m'a dit sur le post que j'avais fais!et aussi je ne vois pas moi aussi ce que les sentiments d'une première page ont à voir avec le Débarquement!

et j'ai pensé comme lui quand j'ai fais ce post!avoir des avis ds personnes!mais visiblement j'ai eu plusn de critique que d'opinion

ps:a l'aide !aymer506th veut que j'écrive sans faute d'orthographe sinon il me vire!!

a+
able co.
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Wuffner »

Alors un conseil pour tes fautes d'orthographe. Prend bien ton temps avant d'écrire, relis plusieurs fois ton message et si tu as un doute pour un mot, regarde dans le dico!!!

A+
Wuffner Image
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Nouvelle première page du forum

Message non lu par H Rogister »

[quote=Able Company]
nan franchemnt ROGISTER la prochaine fois parle en en envoyant des mp parce-que la ,sérieux sa craint!ouvrir un post juste pour dire que t'aime bien la page de présentation!!
fésoler te vexe pas!

a+[/quote]

Je n'ai pas de conseil à recevoir venant de ta part, les modérateurs sont-là pour cela. Occupe toi des tes fautes d'orthographe avant de faire des remarques aux autres membres du forum.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
Invité

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Invité »

Là je m'insurge!!Able company tu te prends pour qui pour (essayer) de "parler" comme ça à Henri Rogister !? t'as un probleme de testosterone ?? tu connais le mot raispet ?
T'etais où le jour de distribution de bon sens ?
Je ne suis pas modo (et là je reviens sur le fait que c'est vraiment pas simple ce role) mais rien ne m'empeche de te dire qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent!
Si t'as un soucis avec ce message,fais moi un MP et on avisera!
Invité

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Invité »

A tous: detendez vous... le fofo a changé de couleur, j'avoue qu'on y peut rien...

maintenant, Able company, c'est la deuxième fois que je suis obligé de te reprendre: tu vas trop loin , rien ne t'autorise à agresser nos membres.

nous ne pouvons te laisser faire...

dodgevince, modérateur
Invité

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Invité »

ps:a l'aide !aymer506th veut que j'écrive sans faute d'orthographe sinon il me vire!!
Oooh mon petit père, ne joue pas à sa avec moi Image Car dans l'histoire c'est toi qui va perdre donc...
Invité

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Invité »

[quote=Able Company]pff ce forum s'enfonçe vraiment de plus en plus!je reve!un topic sur la première page!!je sais pas si vous avez vu mais c'est le forum DDAY-OVERLORD !!

major mehdi
able co.first section
dead on the twelfth of june 44
[/quote]

Ah bon? Ca alors je croyais que j'étais sur un forum de jeux vidéos... Image Bon eh bien tant pis...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Mehdi »

Toujours en train de se mettre sur la gueule, mais arretez de vous faire chi** avec des histoires pareil sa en vaut pas la peine. Image
Invité

Nouvelle première page du forum

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]Toujours en train de se mettre sur la gueule, mais arretez de vous faire chi** avec des histoires pareil sa en vaut pas la peine. Image[/quote]

Relis le topic, mais c'est Able Company qui s'énerve tout seul, comme un grand.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »