Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

Salut,

Tu ne comprends pas ce que c'est d'être endoctriné, propagande, propagande propagande, à la fin tu as le cerveau remplit de conneries alors tu y crois ! Mais quand tu apprends la vérité, tout change
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Du moment ou ils sont AVEC hitler qu'il pensent comme lui, l'idée qu'il y ai un camps d'extermination n'aurait rien changé! FANATIQUE UN JOUR, FANATIQUE TOUJOURS JUSQU'AU BOUT!
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

Salut,

Ta citation concorde bien avec ce que tu dis !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Oui et dire que c'est tant mieux pour lui en parlant de mon grand pere qui a été fusillé pour rire par les SS
BRAVO

Ca c'est de la mantalité!
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

Salut,


D'abord tu ne m'aggresses pas !!!! Tu vas apprendre la seconde guerre mondiale !!! Et tu ne rigoles pas des civils tués !!! Et le IIIeme reich n'est pas le seul pays à avoir fait des génocides ! Et t'oublis ça exprès !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

GrossDeutschland a écrit :Salut,


D'abord tu ne m'aggresses pas !!!! Tu vas apprendre la seconde guerre mondiale !!! Et tu ne rigoles pas des civils tués !!! Et le IIIeme reich n'est pas le seul pays à avoir fait des génocides ! Et t'oublis ça exprès !
Le monsieur qui fait je sais tout de la guerre tu commence par le calmer car personne ne connait toute la guerre et toi encore moins!

JE RIGOLE QUE SUR LES GROS CONS QUI AGITEES LEURS DRAPEAU DEVANT HITLER QUI ETE HEUREUX QUI SAUTAIENT DE JOIE ET QUI UNE FOIS QU'ON LEURS FESAIENT CE QU'ILS ONT FAIT PLEURER!!!!

QUI A COMMENCER PAR BOMBARDER LES CIVILS?? C'EST PAS LES ALLEMANDS AVEC LEURS V1?? ILS LES ENVOYES POUR QUOI?? FAIRE DES DESSINS DANS LE CIEL? NON POUR TUER!

LES ALLIES ONT REPLIQUES ET AVAIENT RAISON!!!

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE!!!

MARRE DES BRANLEURS QUI CROYENT TOUT SAVOIR DE LA GUERRE ET QUI FONT LA MORAL A CEUX QUI ONT ETE PLUS IMPLIQUEE!!!!
GrossDeutschland
Messages : 40
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par GrossDeutschland »

sALUT,


Pour toi tuer des civils est une bonne chose !!! Je m'en fous de qui a commencé mais les civils ne doivent pas mourir pour un rien !!! Personnes n'a le droit de tuer des gens juste parce qu'on aime pas leur tronche !!!!
On doit les detester cela ne doit plus exister, mais rire de civils mort c'est inadmissible, pour toi allemand=nazi !!! Je ne suis pas d'accord. Toi tu penses que tous les allemands sont des nazis. Mais c'est faux !!!! Seulement il ne pouvait rien faire face à la puissance d'Hitler. T'es le premier à gueuler non au nazi mais à l'époque tu aurais presque comme tout le monde, tu aurai fermé ta gueule !

C'est pas en tuant plus de civils que le bien est fait !!!!!!

Retourne apprendre la seconde guerre mondiale !!!
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Shifty »

GrossDeutschland a écrit :sALUT,


Pour toi tuer des civils est une bonne chose !!! Je m'en fous de qui a commencé mais les civils ne doivent pas mourir pour un rien !!! Personnes n'a le droit de tuer des gens juste parce qu'on aime pas leur tronche !!!!
On doit les detester cela ne doit plus exister, mais rire de civils mort c'est inadmissible, pour toi allemand=nazi !!! Je ne suis pas d'accord. Toi tu penses que tous les allemands sont des nazis. Mais c'est faux !!!! Seulement il ne pouvait rien faire face à la puissance d'Hitler. T'es le premier à gueuler non au nazi mais à l'époque tu aurais presque comme tout le monde, tu aurai fermé ta gueule !

C'est pas en tuant plus de civils que le bien est fait !!!!!!

Retourne apprendre la seconde guerre mondiale !!!
Si on part dans ton sens, on serait encore en guerre ....
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Ah oui et comme tu dis les anti-nazi, anti-hitlerien, pk ils ont pas bougé leus cul pour le renverse du pouvoir??
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

hop hop hop ... calmez vous ... jeus a dis aime ton prochain ... Image Image

mais bon le theme initial était un affrontement entre melish et un SS ... donc aucun rapport Image


thô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »