Maxwell D. Taylor

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Cpt Winters »

Maxwell D. Taylor fut nommé officier à sa sortie de West Point ,en 1922.Il n'était que major quand la guerre a éclaté.Promu rapidement,il commanda l'artillerie de la 82 nd D.A et en 1943,entrepit une mission délicate a l'arrière des lignes ennemies,en Italie.Il dirigea la 101 e D.A en Normandie et lors de L'opération "Market Garden",en septembre.Il fut ensuite chef d'état major de l'armée américaine puis fut nommé ambassadeur au Vietnam.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par pyker8 »

Image Image Je ne vois pas trop l'intérêt de ton message. Image Image

Pour des infos complète sur sa vie il suffit d'aller sur la toile et voilà le résultat; sauf qu'ici c'est COMPLET !

http://en.wikipedia.org/wiki/Maxwell_Taylor

Et je viens de me rendre compte qu'on te l?a déjà dit:

[url="/omaha-beach-f65/norman-dutch-cota-t7864.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/oma ... -t7864.htm[/url]
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Cpt Winters »

ok merci
Invité

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Invité »

Winters, si je puis me permettre.
Tes intentions sont très louables mais les gens qui viennent ici viennent pour s'informer ou partager des infos qu'A PRIORI tout le monde n'a pas... les cv de Taylor, Patton Rommel et cie sont connus de tous.
DIS NOUS QUELQUE CHOSE QU'ON NE SACHE PAS!!
Je sais, c'est dur, mais on ne fait pas la course aux posts!

Lis, surfe, visite, rencarde toi... et quand tu crois tenir une info, nous serons heureux de la partager avec toi.

Ce site a plus de 1500 membres... va dans la fonction "rechercher" et tu verras que d'innombrables sujets ont été abordés, avec souvent des infos bien argumentées...
Good lurking!
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Cpt Winters »

ok j'ai compris
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Riotgun88 »

Le prends pas mal Winters...
Tu peu faire des topics intéressants lorsque tu te pose une question sur un sujet ou lorsque tu as entendu un truc qui t'intrigue... les personnes du forum savent bien répondre a ces petites question.
Mais évites les topics trop faciles qui parlent de choses que l'on connais déjà ou que nous pouvons consulter de nous meme facilement...

Image
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par pyker8 »

[quote="Riotgun88"]Le prends pas mal Winters...
Tu peu faire des topics intéressants lorsque tu te pose une question sur un sujet ou lorsque tu as entendu un truc qui t'intrigue... les personnes du forum savent bien répondre a ces petites question.
Mais évites les topics trop faciles qui parlent de choses que l'on connais déjà ou que nous pouvons consulter de nous meme facilement...

;)[/quote]

Il me semble qu'il a dit qu'il avait comprit, pourquoi en rajouter une couche Riotgun88 ???
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Riotgun88 »

Désolé Image
J'me mêlerais plus de rien....
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Panzerfaust »

En même temps quand personne ne saute où il faut, faut pas s'attendre à retrouver tout le monde en deux minutes.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Maxwell D. Taylor

Message non lu par Breizh 44 »

Complètement ^^ mais ils devait pas être tous seul vus le nombre de soldats qui ont sauté
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »