Quiz blindé
Quiz blindé
Bon deja une tourelle aussi moche c'est de l'anglais.
Ensuite le chassis 8X8 c'est de l'allemand typique.
Donc en conclusion quel est le seul pays anglophone,mais avec une pointe de germanique ??????
Le pays des champions du monde de rugby.
Ensuite le chassis 8X8 c'est de l'allemand typique.
Donc en conclusion quel est le seul pays anglophone,mais avec une pointe de germanique ??????
Le pays des champions du monde de rugby.
Quiz blindé
le PUMA n'a pas de tourelle de ce type il a un Saukopf.
Cet engin n'est pas US ni européen ni asiatique ni oceanien et meme pas martiens,mais donc malgré tout il est bien terrestre.
Cet engin n'est pas US ni européen ni asiatique ni oceanien et meme pas martiens,mais donc malgré tout il est bien terrestre.
Quiz blindé
Donc américain
Je dirais canadien.

Je dirais canadien.
Quiz blindé
Bon toi apparement tu ne joues pas au rugby,qui a gagné la coupe du monde en 2007.J'y ai fait deja allusion lors d'un post ci dessus.
Quiz blindé
[quote=ungern]T'inquiete pas pour le rugby et moi. Ce blindé est sud africain.[/quote]
Pour toi je suis pas inquiet c'était pour mon homologue maréchal "dur d'la feuille".Encore heureux que tu saches les reponses aux questions que tu poses.
Mais bon il semble pas avoir la cote ton engin
Pour toi je suis pas inquiet c'était pour mon homologue maréchal "dur d'la feuille".Encore heureux que tu saches les reponses aux questions que tu poses.
Mais bon il semble pas avoir la cote ton engin

Quiz blindé
Le canon du blindé est un 2 Pdr britannique. Le chassis est une copie sud-africaine de la série des 8 roues allemands, reste a trouver le nom.
-